Je pars au Burkina Faso 3 semaines en Fév., et j'ai des actions humanitaires à réaliser :
Avec mon lycée, depuis environ 7 ans, un groupe d'élèves sélectionnés parmis la promo BAC et BEPA partent 3 semaines en stage dans des structures sanitaires et sociales au Burkina.
J'ai donc été sélectionnée pour partir là bas
Pour réunir cette somme, le lycée nous propose de retirer des objets (que le Burkina nous envoi tous les ans par conteners) afin d'organiser des expo-ventes.
J'en profite donc pour passer une tite annonce que j'ai 2 grands djembés, env. 70 cm, fabrication entièrement artisanale, pour seulement 80 € (l'unité) !!
Et en +, vous ferez une bonne action
Alors si ça intéresse quelqu'un (je suis du Finistère, en Bretagne), contactez moi via mon msn ==>> tika29fr@orange.fr
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et si vous souhaitez en savoir d'avantage, cliquez ici => http://catholique-quimper.cef.fr/temoignages/la-solidarite/le-lycee-de-plouigneau-et-le-burkina-faso/
Hop la les images !!!







News