• Publicité

[A Vendre] A vendre Djembe LP

Ce forum vous permet de diffuser vos petites annonces (achète, vends, cherche percussionniste ...).

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

[A Vendre] A vendre Djembe LP

Nouveau messagede Chris-topher le Dim 06 Sep 2009 5:29 pm

Bonjour tous! Je suis un nouveaux sur ce forum et j'espere c'est ok de passer cette annonce comme ça vite fait.

J'ai un Djembe LP model Classique que j'ai rammené de la Californie aux moment de m'installer en France. Il etait dans un carton depuis longtemps et j'ai presque jamais utiliser. La peau est a changer car il a seché. Le corps est impeccable, comme neuf.

Photos a la demande par e-mail.

Prix demandé 250 euros + frais d'envois

Merci et mes excuses pour les fautes de grammaires!

Chris-topher
Chris-topher
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 5 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 10 Mo

Re: A vendre Djembe LP

Nouveau messagede Mike le Dim 06 Sep 2009 6:50 pm

Bonjour tous! Je suis un nouveaux sur ce forum et j'espere c'est ok de passer cette annonce comme ça vite fait.

On a assoupli le système mais tu peux quand même te présenter (posting.php?mode=post&f=23) à la communauté, histoire qu'on sache qui tu es, ce que tu faisais en californie, si tu joues du djembé ou pas du tout ...

A bientôt sur http://www.djembefola.fr !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114546 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5477 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Nouveau messagede Chris-topher le Dim 06 Sep 2009 9:38 pm

Oui c’est vrai, pardon, pas très polit de ma part. Je suis d’origine Californien, j’ai acheté ce Djembe en espérant jouer un peut la bas et ici, c’est après que j’appris que je suis hyper nul (pas la faute du Djembe bien sur!)

Je l’ai depuis un moment et après avoir trouver ce communauté je pensée vendre a quelqun qui sais ou qui veule jouer. C’est comme meme du bon matos et c’est dommage de le traiter comme objet deco.

En tout cas très chouette l’esprit du site et je comprend qu’ici c’est des passionnées, et que peut être ça te fais un peut trop commercial.

Merci comme mémé :)

Chris-topher
Chris-topher
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Nouveau messagede Mike le Dim 06 Sep 2009 10:51 pm

c’est après que j’appris que je suis hyper nul

Je dirais pas "nul". C'est juste que tu n'as pas appris ... Dans ce cas, je suis nul en chinois !!

En tout cas très chouette l’esprit du site et je comprend qu’ici c’est des passionnées, et que peut être ça te fais un peut trop commercial.

Merci pour le compliment, ça fait plaisir ! Ne t'inquiètes pas pour l'aspect commercial : c'est le forum des petites annonces et c'est fait pour ça !! Un conseil : les annonces avec des photos sont bien meilleures pour vendre un article (7 fois plus de ventes à texte égal !!). Ajoutes des photos pour nous montrer ce beau djembé.

@+
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114546 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5477 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Nouveau messagede Chris-topher le Lun 07 Sep 2009 9:58 am

Haha ! c’est sure, je suis aussi nul en Chinois!
En étant très fan il ya plusieures année de Doudou N'diaye Rose et Farafina et autre, que j’ai vu plusieures fois en concert j’ai tenté de jouer moi meme. (surement découvert grâce aux label de Peter Gabriel j’ai pas honte de dire!) Apres j’ai trouvé ce Djembe LP dans un magazin qui vend des instruments de batterie, j’etait fixé sur lui et je l’ai payé très cher a l’epoque. Apres, j ‘ai appris un petit peu dans des groups et avec des copains la bas etc, mais plus tard pour une raison ou autre j'ai arreté, maintenent ça fait trop longtemps…
Bon voilà la sad Djembe story :(
Voilà ça tete et on voit qu’il a pas vraiment était joué, meme pas de rayures :D

Image

Merci Mike!

Chris
Chris-topher
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Retourner vers Petites annonces (achète, vends, recherche)