Ajouter un marqueur "Membre" sur la carte :
1- Rendez-vous sur la carte des membres : shmoogle.php?mode=everyone
2- Cliquez sur "AJOUTER/GÉRER MON MARQUEUR SUR LA CARTE" ou suivez le lien suivant : ucp.php?i=shmoogle&mode=shmoogle

3- Suivez les indications à l'écran :
- entrez votre adresse (faites un choix vague, il ne faut qu'on connaisse votre lieu de résidence ...) et cliquez sur "Trouver"
- Si la localisation vous convient, cochez la case "Montrer ma localisation" : OUI (si vous laisser non, votre marqueur n'apparaît pas).
- Cochez ensuite un type de marqueur (
...)- Entrez un texte pour ajouter le commentaire qui sera associé à votre marqueur.
- Cliquez sur Envoyer.

Sur la carte, votre marqueur apparaîtra de la façon suivante. Lorsqu'on clique sur le marqueur, on obtient un cadre avec deux onglets qui donnent les informations que vous avez entrées dans votre profil (et le commentaire que vous avez ajouté précédemment).

[/hr]
Ajouter un marqueur "EVENEMENTS" sur la carte :
Il y a deux types de marqueurs évènements : les marqueurs de l'agenda (petits icônes jaunes :
). Il n'est pas nécessaire de les ajouter depuis la carte : ils s'ajoutent automatiquement dès que vous entrez un cours (http://www.djembefola.fr/cours_djembe) ou un évènement dans l'agenda (calendar.php).[/hr]
Gérer vos marqueurs "EVENEMENTS" sur la carte :
Si vous voulez savoir combien vous avez déposer de marqueurs ou si vous voulez en éditer ou en supprimer un, vous pouvez cliquer sur le lien "GÉRER MES ÉVEMENTS PRÉSENTS SUR LA CARTE". Dans ce cas, vous aurez accès à un tableau récapitulatif dans lequel vous avez une icône verte (éditer) et une icône rouge (supprimer).

[/hr]
N'hésitez pas à poser vos questions si certaines choses ne sont pas claires.