Une exclusivité du clips "GIGOTI-GIGOTA (Audio)
(Musique enregistrée à la SACEM)
Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Djigi a écrit:Une exclusivité du clips "GIGOTI-GIGOTA (Audio)
(Musique enregistrée à la SACEM)

Mike a écrit:Hello !
Je rejoins les commentaires précédents : je n'ai pas modéré parce que ça m'a rappelé l'ambiance des boutiques africaines que je visite régulièrement
Mais comme dit Fredd, explique nous quelle est la démarche et quel est ton lien avec ce groupe : tu joues dedans ? Tu le produis ?
Nous parlons ici de djembé et percussions africaines traditionnelles : quel est l'apport de la musique que tu présentes sur ce site ? En quoi se base-t-elle sur la tradition et sur les percussions africaines ?
@Pierre : tu t'es fait jeter avec la musique de Mamoutou ? C'est un véritable scandale !

fredd a écrit:mouais. Moi non plus je ne comprend pas.
En plus, je ne suis pas tres zouk.
Est ce que tu peux expliqué ta démarche et ton role ?

dni a écrit:waow, je lis cette discussion ce soir et j'ai comme l'impression que la communication ne passe pas.
vous êtes particulièrement stressés en ce moment ???

Mike a écrit:Hello Pierre !
Non, tu ne m'as pas choqué et je partages totalement ton point de vue. Toutes les questions sont destinées à djigi et non à toi.
Nous avons déjà discuté de vidéos un peu hors sujet parce que la personne qui la postait nous expliquait son but. C'est à djigi que fredd et moi demandons ceci.
Sans plus d'explications, sa video est hors sujet, je crois qu'on est d'accord !

Retourner vers VIDEOS (Réservé aux membres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités