• Publicité

anémone

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

anémone

Nouveau messagede anémone le Lun 14 Mar 2011 2:24 pm

Présentation de anémone

Bonjour,

Sympathisant d'une association de percussionnistes et danseuses basée à La Jarrie, près de La Rochelle, 17, je publie ce message ici afin de diffuser les événements qui la concernent, d'une part, et d'autre part à titre personnel, car je fais le projet de séjourner en Guinée l'hivers prochain, dans un environnement 100% percus, et recherche donc toutes les informations utiles pour concrétiser ce projet (4 à 5 semaines à placer entre le 20/12/11 et le 10/02/12). Merci!!!!

Thierry

Principaux instruments et activités pratiqués

Vous aimez (albums, musiciens) ...

Mamadou Kanté, Famoudou Konaté

Votre premier contact avec les percussions ?

Par hasard, il y a 4 ans.

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

4 ans

Qui est votre professeur ?

J'en ai eu plusieurs...

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

bouche à oreille

Adresse de mon forum ou de mon site

www.alimentaire-pro.com
anémone
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 26 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 10 Mo
Abonné à la newsletter: Oui

Re: anémone

Nouveau messagede Mike le Lun 14 Mar 2011 7:56 pm

Hello Thierry !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et sur le site !! Je pense que tu devrais trouver pas mal de choses dans l'agenda. Pour l'instant, décembre 2011 est vide (c'est encore un peu tôt) mais généralement, on a beaucoup de stages prévus pour les vacances de Noel et celles de février alors guettes l'agenda, il devrait y avoir des choses bientôt.

N'hésite pas à diffuser les évènements de ton asso, on est là pour ça !!

A très bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114546 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5477 Mo
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Nouveau messagede mandingue le Mar 15 Mar 2011 1:19 am

salut bienvenue a toi
"La vie est une musique, chacun joue sa partition et s'en va."
mandingue
Membre VIP
Membre VIP

Cauris: 727 | Donner
Groupe: Groupes des VIP
Trafic restant : 541 Mo

Nouveau messagede cwamgis le Mar 15 Mar 2011 10:42 am

bonjour Thierry et bienvenue sur le forum où je suis content de te trouver!

super, tu veux partir en Guinée! ... tu t'orientes sur un stage organisé, préfères-tu prendre des cours particuliers, te balader dans les villages ou rester à Conakry?

quelqu'un que tu connais ;)
cwamgis
Membre actif
Membre actif

Cauris: 125 | Donner
Trafic restant : 13 Mo

Nouveau messagede anémone le Dim 20 Mar 2011 12:16 pm

Bonjour cwamgis,

C'est vrai qu'on se connait. A Parthenay j'ai recherché de tous les côtés qui était cwamgis, j'ai sûrement trouvé mais maintenant je ne suis plus sûr... Ce sera pour la prochaine fois!
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Pour ce qui est de mon projet Guinéen, ce que je souhaite essentiellement, c'est d'être immergé dans un environnement de percussionnistes, et bénéficier des leçons d'un maître, avec la possibilité de m'exercer tout seul et jouer avec d'autres sur place ou à proximité. Je ne souhaite pas particulièrement voyager, et Conakry m'a paru le point de chute le plus adapté, d'autant que si je peux me libérer 4 à 5 semaines d'affilée en hivers, j'ai quand même besoin de me connecter de temps en temps au web pour le boulot.
J'avais d'abord pensé me rendre chez Koungbana Condé, mais après un unique contact téléphonique en mai dernier, je n'ai plus eu de contact ensuite, si bien que, sans autre perspective, j'ai dû renoncer à mon projet. Je lui ai écrit à Tombalia en début d'année mai je n'ai pas encore eu de réponse. Or pas question cet hivers que je me plante à nouveau! J'ai appris depuis que Famoudou Konaté organisait des stages chez lui à une période et pour une durée me convenant à priori.
Voilà, mon créneau c'est 4 ou 5 semaines entre le 20/12/11 et le 10/02/12, et mon credo: 100% percu, un accès internet pas excessivement loin, et voilà, je n'ai pas d'autres exigences.
Merci d'avance pour tous les conseils, renseignements, adresses ... que tu pourrais me communiquer.
Et à bientôt à Parthenay!
...j'espère

Thierry
anémone
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 26 | Donner
Trafic restant : 10 Mo

Retourner vers Présentation des membres du forum