• Publicité

ass

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

ass

Nouveau messagede ass le Sam 05 Mar 2011 12:25 am

Présentation de ass

Salut tout le monde!
    Je me présente je m'appelle el hadj Sow. Je suis fabricant de djémbé, artiste joueur et maitre de pecrussions. je suis basé au Senegal, plus précisément dans la région de fatick sur une ile nommée Foundiougne.
    J'aimerais faire beaucoup plus ample connaissance avec la communauté, en vue d'éventuels partenariats pour des spectacles ou autres.
    Voila pour ma fiche professionnelle et pour mes heures libres j'offre un service de guide touristique avec excursions, organisations de circuits touristiques dans tout le Sénégal et les pays environnants.
    numéro : (221) 77 511 94 62
    e-mail : assdjembe@hotmail.fr
    facebook : El Hadji Sow
    Vous pourrez voir mes produits et mon atelier sur les photos de mon facebook. En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation.
    A bientôt!

Principaux instruments et activités pratiqués

Djembé, Dununs

Vous aimez (albums, musiciens) ...

Mamady Keita, Salif Keita, Cheikh Lo, Mory Kanté, Baaba Maal etc.

Votre premier contact avec les percussions ?

Mon premier contact avec les percussions date de 1996. Je suis né dans une famille de joueurs de percussion, particulièrement de "sabar". Ce n'est que par la suite dans mes découvertes personnelles que j'ai découvert le djembé et le dundun, depuis je suis totalement plongé dans la confection de djembé, bien que j'y joue. La confection des instrument de percus est ma passion.

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

15 ans

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

via facebook
ass
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 23 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Débutants
Trafic restant : 10 Mo
Abonné à la newsletter: Oui

Re: ass

Nouveau messagede Mike le Sam 05 Mar 2011 5:30 pm

Bonjour,

Bienvenue sur notre site et sur le forum. J'espère que tu trouveras ici pleins de passionnés avec qui discuter et échanger. N'hésite pas à poster un sujet pour montrer tes djembés à vendre soit dans le forum des bricoleurs (plutôt pour les petits trucs des bricoleurs) ou dans le forum petites annonces (plutôt vente).

A très bientôt sur DF !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114546 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5477 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Re: ass

Nouveau messagede mandingue le Dim 06 Mar 2011 3:36 am

salut bien venu a toi
si tu peux nous montrer ta façon de procédé pour la confection d'un djembé ca m'intéresse, car jaimerais fabriqué un djembé en bois de guyane
bonne soirée a toi
"La vie est une musique, chacun joue sa partition et s'en va."
mandingue
Membre VIP
Membre VIP

Cauris: 727 | Donner
Groupe: Groupes des VIP
Trafic restant : 541 Mo

Retourner vers Présentation des membres du forum