www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [Recherche] dunfola sur rennes
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

[Recherche] dunfola sur rennes

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[Recherche] dunfola sur rennes

Postby kej29 » Wed 20 Feb 2008 09:53

oyer oyer rennais et rennaises!!!!(et les autres aussi!!!!)
mon collegue sababou et moi sommes à la recherche de personnes motivées pour monter une petite troupe de percu sur rennes (traditionnel afrique de l'ouest) il nous manque des personnes maitrisant le dun le sangban et le kenken

je suis novice(2 ans de pratique) ,sababou lui est comfirmé (presque 10 années et plusieurs stage en afrique).

le but est d'avoir 2-3h de repete chaque semaine ou plus suivant les dispo de chacun et de pouvoir tourner dans les bars ou autres ...

on en est pas encore là...
car une fois la troupe monter il faudra trouver une salle pour répéter!!!!

donc voila si vous etes interressés ou voulez + d'infos contacter moi kej@tiscali.fr ou sababou : ptiche80@hotmail.com
kej29
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Newly registered users
Last Visit: Thu 3 Sep 2009 23:10
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 0.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

• Advertisement

• Similar Topics
    Replies