www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Joueur de dunun pour cours de danse
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

Joueur de dunun pour cours de danse

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: pierre

Joueur de dunun pour cours de danse

Postby pierre » Mon 19 Oct 2009 23:24

Bonjour,

j'accompagne un cours de danse afro contemporaine le vendredi matin, pour l'université Paris IV. Les cours ont lieu à le Cité Internationale, région parisienne, RER Cité Internationale, de 10 h à 12 h, voir un peu plus.

Je propose à un joueur de dunun de venir se "faire la main" avec moi. Je veux un dunun, pas un deuxième jembé. Je ne joue pas particulièrement des traditionnels africains, mais ce qui me tombe sous la main et en fonction de l'exercice montré par le prof de danse. Parfois je peux partir sur un rythme traditionnel, parfois sur autre chose. En tous cas, le dunun restera toujours dans la ligne de ce que l'on fait en Africain.

Je ne veux pas d'un "savant" qui connaît tout. Je veux juste une personne capable de tenir le tempo et de reproduire très rapidement une ligne que je donne (en cinq ou six secondes). Garçon ou fille, ça m'est égal. Les dununs sont sur place.

Ce n'est pas une répétition, il y a un enjeu, vingts ou vingts cinq étudiants qui prennent un cours et je suis seul au jembé. Par conséquent, je veux du béton, question tenir le temps au dunun.

C'est le cours idéal pour se "faire la main" au dunun. Il n'y a rien à gagner, je ne partage pas mon salaire (mais il y a de quoi faire du café !).

Pierre.
pierre
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Group: Groupes des VIP
Last Visit: Tue 25 Jun 2019 12:16
Cash on hand: 52.00 Cauris
Bank: 30,503.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Advertisement

• Advertisement