www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Loire - 42 Montbrison
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

Loire - 42 Montbrison

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Loire - 42 Montbrison

Postby BobMarley42 » Wed 15 Jul 2009 16:54

8) Salut alors Rémi 18 ans Loire Montbrison vers St Étienne. Voilà en gros déjà sinon pour plus d'info : bobmarley42-t2188.html
Alors enfaite sa fait un peu prêt deux ans et demi que je pratique les percus et j'aimerais éventuellement trouver des gens sympa de mon âge ou un peu plus ou un plus moins mais pas trop non plus^^ histoire de se retrouver des après-midi ou soirée et peut-être former un petit groupe sympa avec des petits enregistrement pour délire au début et voir ce que sa donne. Alors voilà j'ai le permis je suis prêt a bouger dans un rayon de 40 km environ parce qu'après sa fait un peu tirer quand même.
Je joue plus particulièrement du djembé et de la derbuka mais je possède aussi une paire de Congas que je gère pas mal et un didgeridoo qui n'es pas de la percu et que je pratique beaucoup moins. A oui j'oubliai aussi une ou un Sanza hihihihih sa me fait tripper sa j'adore^^ :? :shock: Bref voilà tout j'arrête de dire nimp. Bless à tous et à la prochaine j'espère.
BobMarley42
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Tue 19 Jan 2010 16:22
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 11.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

• Advertisement

Login  •  Register