www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Motivés pour préparer un show sur Paris/rp!!!!
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

Motivés pour préparer un show sur Paris/rp!!!!

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Motivés pour préparer un show sur Paris/rp!!!!

Postby Waradé » Fri 8 Jan 2010 14:17

Folas, Folettes,

Je viens de m'inscrire ici, donc enchanté tout le monde et merci aux initiateurs et travailleurs de ce site.

Ma présentation, j'éspère, est assez claire, mais c'est un peu dur de se résumer..non?

Je suis ici en quête de rencontres musicales: pour bosser les instruments en dehors des cours (percus et danse); je n'ai pas de local mais ça s'arrange quand on le veut bien, je n'ai qu'un djembé (et calebasse, donso n'goni, balafon 1 octave, qques accessoires, mes mains et mes oreilles, mon coeur positif!).

Clairement, la finalité, en dehors du plaisir de progresser par l'échange:

roder un spectacle assez court, super propre et pro, mandingue et pourquoi pas autre aussi, sans négliger la qualité en tant que djembéfola, mais sans prise de tête, sans être "plus royaliste que le roi" (j'aime jouer à l'ancienne, en tout cas continuer à apprendre comme ça, mais aussi proposer)

le but: tourner dans des fêtes, mariages etc, pour lequel je pourrais avoir des bons plans; le but à court terme est la répétition et le tournage d'une démo pour prospecter. Plus précisément, je pourrais trouver des entrées dans le monde des fêtes juives, super friands de shows en tous genres pour célébrer, mais qui ne connaissent pas vraiment la musique mandingue. Je connais bien ces fêtes, et ça peut vraiment le faire!!

La cible n'étant pas un public spécialement africain, donc il s'agit de faire plaisir avec un show qui tourne bien, adaptable, avec des parties de danse et jeu genre démo, et d'autres plus interactives avec le public; environ 4 morceaux bien définis feraient l'affaire à mon avis (ex: 2 mandingues purs-un binaire genre dansa et un dunumba; 1 afrolatin; 1 oriental).

Joueurs avancés, très sérieux dans la démarche et qui ne se prennent pas au sérieux eux-mêmes, qui aiment vraiment la scène, dispos pour un projet qui pourrait vraiment le faire. Idem pour la danse. Je suis certain qu'on peut préparer un truc sympa, pro mais sans égotrip!!

Idéalement, on serait 4 zicos et 2 à la danse; pourquoi pas interchanger les instruments (parties plus douces envisageables-bala, goni, flûte bienvenus!!)

Donc j'éspère à plus..!

N'hésitez pas à me contacter!!
06.84.80.91.44
gentlelion@hotmail.fr

One Love
Waradé
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Mon 27 Feb 2012 13:25
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 572.00 Cauris