www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • recherche joueurs motivés dununs et djembé dans le 77 Melun
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

recherche joueurs motivés dununs et djembé dans le 77 Melun

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

recherche joueurs motivés dununs et djembé dans le 77 Melun

Postby Ben-Fola77 » Mon 27 Apr 2020 12:13

Bonjour les ami(e)s Djembefolas ! :D

Je me tourne vers vous car je fais partie d'une petite asso dans le 77 (Vaux le Pénil) qui s'appelle "Sons Mêlés" et nous ne sommes pas très nombreux et cherchons du monde pour faire émerger de cette asso un groupe ou d'autres projets musicaux. 8)

Nous faisons déjà des prestations diverses (fêtes de la musique, marathon de paris téléthon...).

Il règne dans notre association une très bonne ambiance mais à la fois un esprit de travail et un désir d'apprentissage. Je vous lance cet appel pour recruter du "sang" neuf pour rebooster l'équipe.

Le professeur s'appelle Philippe Bercaire, joueur plus que confirmé, d'une grande pédagogie, qui excelle dans les solos au djembé et dans la pratique des dununs. il possède également une grande connaissance des rythmes et de la culture traditionnelle africaine, notamment malienne. il a la chance d'être en relation avec le grand maître François Dembélé.
iL à eu l'honneur de faire la première partie d'un concert de du maître Mamady Keita (c'était il y a longtemps). Toutes ces qualités musicales ne lui enlèvent pas sa très bonne humeur et un sens de l'humour à toute épreuve ^^.

Bien entendu nos ateliers sont adaptés aux joueurs/joueuses débutantes comme confirmés. :mrgreen:

nous travaillons toute sorte de rythmes traditionnel et populaires (Soli, Soko, Madan, Tansolé, Balakulandjian, dunungbé, kassa, barani...)

en ce qui concerne l'adhésion, vous pouvez venir nous voir au forum des associations de vaux le pénil (77000) en septembre mais il sera plus simple que vous me contactiez en mp pour toutes vos questions, je réponds rapidement.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère à bientôt. :P

Musicalement,

Benoit
Ben-Fola77
Membre habitué
Membre habitué

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Thu 30 Jul 2020 12:25
Cash on hand: 115.00 Cauris
Bank: 1,040.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: recherche joueurs motivés dununs et djembé dans le 77 Me

Postby Mike » Fri 1 May 2020 09:47

Bonjour Benoit !

Je ne suis plus en Seine et Marne depuis quelques années maintenant mais j'ai profité de la région pendant un temps. Ca me rappelle quelques bons souvenirs percussifs.

Bonne chance dans tes recherches et longue vie à ton asso !

A bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Sun 9 Aug 2020 15:19
Images: 81
Cash on hand: 4,509.00 Cauris
Bank: 4,775,608.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Re: recherche joueurs motivés dununs et djembé dans le 77 Me

Postby Jordan » Thu 14 May 2020 17:29

Bonjour,
Il y a quelques années je faisais parti de l'association Kaf Kafrine à La Férté Sous Jouarre
Percu, chant, danse réunionnaise
Peut-être se rapprocher d'eux, Dominique est très ouvert
http://kaf-kafrine.e-monsite.com/
Bien à toi,
Franck
Jordan
Jordan
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Wed 27 May 2020 21:38
Images: 0