Bonne écoute.
Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

gilol a écrit:Je vous présente un ballet (morceau avec de la danse du début à la fin) c'est un enchainement de trois morceaux Djansa, Marakadon et Mediani. Il y à bien-sur beaucoup de choses à redire sur la qualité de jeu mais je tenais tout de même à le partager avec vous. Lors du passage sur Marakadon le sangbang buget c'est bien dommage.
Bonne écoute.

pierre a écrit: on voit des gens qui ont envie de jouer, qui respirent la joie.
pierre a écrit: C'est pas comme certains "pros" que l'on voit par ci par là, coincés et prétentieux.

Tempo a écrit:Merci Gilol,
Il ne reste plus qu'à apprendre à improviser en dansant.pierre a écrit: on voit des gens qui ont envie de jouer, qui respirent la joie.
Oui, ils marchent ensemble, ils chantent et respirent ensemble.pierre a écrit: C'est pas comme certains "pros" que l'on voit par ci par là, coincés et prétentieux.
Qui veut les noms?

Mike a écrit:C'est du live et je comprends que parfois, ça fait pas exactement comme on veut !

Ah, c'est ennuyeux, quand je me connecte à ton site à travers mon proxy VPN, je ne peux pas me loger, je peux juste lire les messages. Utilise-tu la détection IP pour reconnaître les visiteurs inscrits ? Si c'est le cas, c'est normal, mon proxy VPN brouille les adresses IP, c'est pour ça que je l'utilise...
Pierre.

Mike a écrit:Ah, c'est ennuyeux, quand je me connecte à ton site à travers mon proxy VPN, je ne peux pas me loger, je peux juste lire les messages. Utilise-tu la détection IP pour reconnaître les visiteurs inscrits ? Si c'est le cas, c'est normal, mon proxy VPN brouille les adresses IP, c'est pour ça que je l'utilise...
Pierre.
Pour les connexions, je pense que phpBB3 utilise la détection des IP mais il ne me semblait pas qu'il était aussi frileux ... En effet, j'ai testé de me connecter de différents PC et même si l'IP change, il me connecte sans problème. C'est peut être le proxi qui fait buguer le forum ...
@tte

Retourner vers MUSIQUE (Réservé aux membres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités