• Publicité

BobMarley42

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

BobMarley42

Nouveau messagede BobMarley42 le Mer 15 Juil 2009 5:44 pm

Salut salut bless. Je m'appelle Rémi je suis très nul en orthographe mais je suis avant tout un petit djembéfola débutant partir tant d'autre.... Je suis de la Loire 42 vers St Étienne et je pratique le djembé depuis a peu prêt 2 ans et demi. J'ai commencer à prendre des cours régulièrement 2 fois par semaine au début et 1 en ce moment à la Compagnie Costa Caliente : http://www.costacaliente.com/xoops/html ... toryid=110
    Mon prof s'appelle Gilles Galéra et puis voilà on a un groupe de Batucada qui est à l'origine Brésilien sauf que nous avons rajouter des djembés.
    Nous sommes environ 5 ou 6 djembé, 2 à 3 caisses claires, 2 surdo et depuis peu nous avons rajoutez des échassier et souvent des jongleur nous accompagnent. Bref voilà c'est un peu prêt tout...^^ Peace Bless

:arrow: Principaux instruments et activités pratiqués: Djembé, Dununs, Percussions afrocaribéennes (congas, bongos ...), Percussions orientales (tablas, tombak ...), Cours réguliers
    :arrow: Qualités: Apprend vite et presque qu'a l'oreil. Demande dans savoir plus tout le temps^^
    :arrow: Défauts: Un djembé mal tendu qui sonne moins qu'avant. Sucèptible

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Recherche Google
    Pas facile à trouver d'ailleurs
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.costacaliente.com/xoops/html ... toryid=110
BobMarley42
Membre réservé
Membre réservé

Cauris: 11 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 10 Mo

Re: BobMarley42

Nouveau messagede Dununfolette le Jeu 16 Juil 2009 8:43 am

Salut et bienvenue à toi ! :D
Doudou, dunun-folette savoyarde
Dununfolette
Modérateur
Modérateur

Cauris: 1664 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux
Trafic restant : 1074 Mo
Abonné à la newsletter: Oui

Nouveau messagede Mike le Jeu 16 Juil 2009 3:56 pm

Salut Bob Marley42 !

J'ai vécu à Feurs pendant plus de 10 ans alors Montbrison (à 20 km de distance) je connais bien !! Mais maintenant, je suis en région parisienne alors, ce sera chaud pour jouer ensemble. Content de voir que la région suscite toujours autant de vocations ...

Par contre, je suis obligé de te mettre en garde : le site est actuellement en construction et ne devrait pas entrer en fonction avant le 1er septembre 2009. Nous sommes pour l'instant en phase de test : test du site, test du forum et des différentes fonctions. Donc, ne t'inquiètes pas si tu vois des erreurs, c'est normal. Tu peux nous les signaler dans le forum prévu à cet effet "Vos commentaires à propos du forum" (http://www.djembefola.fr/forum/vos-commentaires-f20.html) ou dans le bugtracker : http://www.djembefola.fr/forum/bugtracker/index.php). D'autre part, la phase de test consiste aussi à ajouter le contenu qui pour l'instant reste sommaire. Nous avons de nombreux articles à rédiger donc patience (ça peut être long, surtout que je pars en vacances jusqu'au 15 aout ...).

A bientôt sur le forum ...
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114451 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5481 Mo
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Re: Mike

Nouveau messagede BobMarley42 le Jeu 16 Juil 2009 4:21 pm

A m**** c'est dommage c'est vrai que feurs c'est pas loin c'est marrant quand même que t'étais de la bas mais maintenant région parisienne chaud. Pas trop de stress???!!! :shock: T' Inquiète la région en compte beaucoup et cet été Ardèche il y'en aura encore plus!!!! Enfin bref a la prochaine merci pour l'accueil des membres
BobMarley42
Membre réservé
Membre réservé

Cauris: 11 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 10 Mo

Nouveau messagede Mike le Jeu 16 Juil 2009 8:17 pm

Pas de souci !! Et désolé que le site ne soit pas trop fini ... Je préfère qu'il tourne pour pouvoir tester en "live" mais c'est un peu plus compliqué à gérer. C'est aussi pour ça que tu as eu du mal à trouver le site sur Google car pour l'instant on n'a fait AUCUN référencement. C'est seulement le référencement automatique de Google (et on n'a pour l'instant pas de page rank) ... Tout cela viendra au mois de septembre !!

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114451 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5481 Mo
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Retourner vers Présentation des membres du forum