• Publicité

BobMarley42

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

BobMarley42

Nouveau messagede BobMarley42 le Mer 15 Juil 2009 5:44 pm

Salut salut bless. Je m'appelle Rémi je suis très nul en orthographe mais je suis avant tout un petit djembéfola débutant partir tant d'autre.... Je suis de la Loire 42 vers St Étienne et je pratique le djembé depuis a peu prêt 2 ans et demi. J'ai commencer à prendre des cours régulièrement 2 fois par semaine au début et 1 en ce moment à la Compagnie Costa Caliente : http://www.costacaliente.com/xoops/html ... toryid=110
    Mon prof s'appelle Gilles Galéra et puis voilà on a un groupe de Batucada qui est à l'origine Brésilien sauf que nous avons rajouter des djembés.
    Nous sommes environ 5 ou 6 djembé, 2 à 3 caisses claires, 2 surdo et depuis peu nous avons rajoutez des échassier et souvent des jongleur nous accompagnent. Bref voilà c'est un peu prêt tout...^^ Peace Bless

:arrow: Principaux instruments et activités pratiqués: Djembé, Dununs, Percussions afrocaribéennes (congas, bongos ...), Percussions orientales (tablas, tombak ...), Cours réguliers
    :arrow: Qualités: Apprend vite et presque qu'a l'oreil. Demande dans savoir plus tout le temps^^
    :arrow: Défauts: Un djembé mal tendu qui sonne moins qu'avant. Sucèptible

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Recherche Google
    Pas facile à trouver d'ailleurs