• Publicité

Ca bouge du côté de la vidéo

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

Ca bouge du côté de la vidéo

Nouveau messagede pierre le Ven 22 Jan 2010 1:18 am

Bonjour,

je colle ici, quelques lignes prises sur http://numerama.com.

Je me sens plus seul, avec mes balises "video".
------
Le format Flash d'Adobe est-il en perte de vitesse chez les hébergeurs vidéos ? En effet, depuis quelques mois les différentes plates-formes comme YouTube ou Dailymotion ont commencé à intégrer la balise vidéo de l'HTML 5. En effet, les hébergeurs profitent du fait que ces nouvelles spécifications sont supportées par plusieurs navigateurs Internet.
technologie, YouTube, Dailymotion

C'est le nettoyage de printemps du côté de YouTube. Après des années de bons et loyaux services, le lecteur Flash fourni par Adobe est en passe d'être supplanté - ou du moins concurrencé - par la balise vidéo (<video>) intégrée dans la prochaine révision majeure du HTML. Bien que les spécifications du HTML 5 sont toujours en cours d'élaboration, certains éléments du langage sont d'ores et déjà utilisables à travers certains navigateurs Internet.

Pierre.
pierre
Membre VIP
Membre VIP

Cauris: 2133 | Donner
Groupe: Groupes des VIP
Trafic restant : 557 Mo

Publicité

Retourner vers Discussions libres