• Publicité

[13 Avr 2011] [MAJ] Carte des membres et menu utilisateur

Ce forum permet de diffuser les MAJ et les nouveautés du site.

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

[13 Avr 2011] [MAJ] Carte des membres et menu utilisateur

Nouveau messagede Mike le Mer 13 Avr 2011 10:04 pm

Bonsoir à tous,

Je continue sur ma lancée de petites mises à jour. Ca révolutionne rien mais c'est pratique :

- Menu utilisateur :

Dans le menu utilisateur, j'ai ajouté un lien vers le panneau d'utilisateur (ça peut permettre d'aller plus vite et éviter d'aller sur le forum). J'ai également ajouté le panneau de modération pour les modérateurs et évidemment, le lien vers le panneau admin pour moi ... Ca me permet de gagner quelques secondes à chaque fois que je dois passer sur la partie admin.

menu-mike.png

- Menu utilisateur :

J'ai aussi identifié un problème majeur de convivialité pour notre carte des membres : shmoogle.php?mode=everyone. En effet, pour ajouter son marqueur, il fallait revenir dans le panneau d'utilisateur > Profil > Profil de la carte ... Un peu long et pas très friendly-user ... J'ai donc rajouté des liens pour que ce soit plus clair : on peut ajouter son marqueur, ajouter des évènements (indépendant de l'agenda) et gérer ses évènements.

carte_new.png

Pour cette dernière fonction (peu utilisée pour l'instant), je me suis rendu compte que les couleurs n'étaient pas correctes donc j'ai corrigé ça ... Un magnifique tableau tout neuf avec des couleurs en accord avec notre charte graphique.

carte_events.png

Voilà, j'espère que ces petits lissages vous conviennent et vous aideront à mieux utiliser http://www.djembefola.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114451 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5481 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Publicité

Re: [MAJ] Carte des membres et menu utilisateur

Nouveau messagede pucklejuste le Mer 13 Avr 2011 10:11 pm

Merci mike d'être aux petits soins pour nous faciliter la vie au quotidien...
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

Cauris: 7506 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux
Trafic restant : 1110 Mo
rythmes: Balakuladjan, Djaa, Djabara, Djagbe et Madan, Djansa, dunumba, kassa, Kakilambe, Kuku, N'goron, Lolo, Moribayassa, Sakete, Sanja soumale, Sofa, Soli, Take, Tiriba, Toro, Yankadi-Macru, Zaouli.

Re: [MAJ] Carte des membres et menu utilisateur

Nouveau messagede Mike le Mer 13 Avr 2011 10:23 pm

pucklejuste a écrit:Merci mike d'être aux petits soins pour nous faciliter la vie au quotidien...

De rien ! Merci à toi qui apprécies !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 114451 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5481 Mo
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Konowoulen, Nantalomba, Dununba, Nunaka Bolo, Kotéba, N'Gri, Koreduga, ...

Retourner vers Mises à jour de www.djembefola.fr