Je continue sur ma lancée de petites mises à jour. Ca révolutionne rien mais c'est pratique :
- Menu utilisateur :
Dans le menu utilisateur, j'ai ajouté un lien vers le panneau d'utilisateur (ça peut permettre d'aller plus vite et éviter d'aller sur le forum). J'ai également ajouté le panneau de modération pour les modérateurs et évidemment, le lien vers le panneau admin pour moi ... Ca me permet de gagner quelques secondes à chaque fois que je dois passer sur la partie admin.
- Menu utilisateur :
J'ai aussi identifié un problème majeur de convivialité pour notre carte des membres : shmoogle.php?mode=everyone. En effet, pour ajouter son marqueur, il fallait revenir dans le panneau d'utilisateur > Profil > Profil de la carte ... Un peu long et pas très friendly-user ... J'ai donc rajouté des liens pour que ce soit plus clair : on peut ajouter son marqueur, ajouter des évènements (indépendant de l'agenda) et gérer ses évènements.
Pour cette dernière fonction (peu utilisée pour l'instant), je me suis rendu compte que les couleurs n'étaient pas correctes donc j'ai corrigé ça ... Un magnifique tableau tout neuf avec des couleurs en accord avec notre charte graphique.
Voilà, j'espère que ces petits lissages vous conviennent et vous aideront à mieux utiliser http://www.djembefola.fr

News