• Publicité

chlarnard

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Tempo, Dununfolette, fredd, pucklejuste, Swingtine

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

chlarnard

Nouveau messagede chlarnard le Sam 01 Oct 2011 8:56 pm

Présentation de chlarnard

Bonjour,
    Je suis totalement novice à tout instrument de percussions mais j'aime le rythme et cherche un moyen d'apprendre par moi-même un instrument du type Djembé.
    @mic@lement

Principaux instruments et activités pratiqués

Djembé

Votre premier contact avec les percussions ?

Aujourd'hui... :-(

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

euh... 5 min...

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

internet
chlarnard
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 26 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 11 Mo
Abonné à la newsletter: Non

Publicité

Re: chlarnard

Nouveau messagede Mike le Sam 01 Oct 2011 10:59 pm

Helllo chlarnard !