tiger34 a écrit:Je pense effectivement tout comme Mike que ce n'est pas trop grave car il s'agit bien du rabat de peau tout autour de la circonférence extérieure de mon djembé. Je pense alors qu'il est possible de recoller ce repli mais je ne sais pas quelle colle utiliser.
A mon avis, il faut utiliser une colle classique type colle forte (petit tube : ça colle la peau des doigts plutôt bien ...).
tiger34 a écrit:p.s. : Mike, je ne peux pas voir la photo de djembe que tu m'as envoyée car je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier (?).
Y'a vraiment des trucs qui m'échappent sur ce forum (et dans l'informatique en général) : si je teste avec tes permissions, je vois la photo ... et quand c'est toi, ça marche pas ... faut que je fasses marabouter les fichiers, c'est pas possible !! Je vais cherche ce qui cloche mais j'avoue que certains trucs m'échappe. Dans le même ordre d'idée, j'ai un petit bug putride. Les pièces jointes ne s'affichent plus que pour ceux qui ont participé à un sujet. Si j'avais voulu le faire, j'y serais jamais arrivé.
@+