www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • cauris

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Vos commentaires à propos du site (et du forum)

cauris

Ce forum vous permet de rapporter un problème sur le site ou le forum mais pourquoi pas de donner un mot gentil pour nous remercier ou nous féliciter ... It's up to you now !

Modérateurs: Mike, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd

Abonné(s): Mike, verodjem

cauris

Messagede patrice » Sam 28 Juin 2008 17:54

je pense que c'est un bon forum, mais ce qui est ennuyeux c'est que tout ce qui m'interresse et ben je n'y est pas acces a cause de cette monnaie!
je pensais que d'etre inscrit suffisait!!!mais apparemment avoir des cauris ca a l'air un peu long et galere!!
en plus j'etait content de trouver la tablature de burn and down de ben harper et leon mobley, mais je peux pas y acceder! sniffffffff! je suis vert!lol!
patrice
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Dim 29 Juin 2008 16:26
Cash sur compte: 0.00 Cauris
Banque: 751.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Messagede Mike » Sam 28 Juin 2008 21:17

Cette discussions fait référence à l'ancien système de monnaie et n'est donc plus valide. Nous avons écouté vos critiques et avons abdiqué devant le 23 voix contre vs. 16 voix POUR ... Le nouveau système de cauris est donc très "light" et est décrit dans le post suivant : http://www.djembefola.fr/forum/les-cauris-et-leur-utilisation-t1273.html > Vous pouvez voter pour déterminer si les modifications vous plaisent ou non.

Je verrouille le topic !!
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Mer 28 Juin 2017 08:44
Images: 77
Cash sur compte: 3,464.00 Cauris
Banque: 1,472,411.00 Cauris
A remercié: 16 fois
Remercié: 11 fois

Messagede verodjem » Ven 13 Fév 2009 20:03

Oui je rencontre le meme souci ! c un peu dommage !

Peut etre offrir un nombre de cauris au nouveau membre pour le permettre de connaitre un peu le site et son contenu !
verodjem
Membre réservé
Membre réservé

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Jeu 1 Mar 2012 23:05
Cash sur compte: 0.00 Cauris
Banque: 644.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Mike » Ven 13 Fév 2009 21:49

Ne désespère pas Patrice, ton admin vient de te donner 10 cauris et tu pourras donc télécharger la partition que tu désires sans problème. D'autre part, si tu participes régulièrement à la vie du forum, tu devrais avoir suffisamment de cauris pour explorer une grande partie de notre contenu.

Bonjour verodjem !

Je te souhaite la bienvenue sur nos forums

Des cauris sont donnés à tous les membres qui réalisent un sujet pour se présenter aux autres membres ... Cliquez sur les liens des signatures des mod et de l'admin si jamais vous êtes perdus ("Se présenter"). Pour bien communiquer, le mieux, c'est de se connaître ! J'ai déplacé ton sujet de "présentation" dans le forum adéquat mais tu pourras certainement nous en dire plus sur toi si besoin est ...

Je considère que ce post est suffisant pour ta présentation et tu as donc gagné 20 cauris. Comme quoi, il suffit de peu pour avoir beaucoup ... Tu feras également partie des membres actifs du forum et recevra 10 cauris par mois comme salaire.

A bientôt sur notre forum
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Mer 28 Juin 2017 08:44
Images: 77
Cash sur compte: 3,464.00 Cauris
Banque: 1,472,411.00 Cauris
A remercié: 16 fois