www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • coucou

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Vos commentaires à propos du site (et du forum)

coucou

Ce forum vous permet de rapporter un problème sur le site ou le forum mais pourquoi pas de donner un mot gentil pour nous remercier ou nous féliciter ... It's up to you now !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): valie57, Mike

coucou

Messagede valie57 » Dim 7 Mar 2010 20:49

Bonjour,

Je n'étais pas venue depuis longtemps. Le site a bien évolué. Mais je rencontre quelques problèmes dans certaines parties du site. Surement du à un temps adaptation que ne j'ai pas encore, suite aux modifications.
Il y a des rythmes et des sons que je ne peux pas entendre dans les leçons par exemple ou encore des messages du genre "vous n'avez pas les accès pour les pièces jointes" .
Bon ce n'est pas vital mais dommage. Par contre bravo pour les leçons, les explications et tout et tout... c'est vraiment important pour mieux progresser.
Plein d'infos en plus, que je prends plaisir à lire et à découvrir ou redécouvrir. Un site vraiment complet.

Surprise aussi de voir apparaitre des "jeux" (style sonic ou autres) j'avoue je n'aime pas mais il en faut pour tout le monde. Perso je trouve que ça n'a pas trop ça place ici. Mais ça ne m'empêchera pas de revenir pour autant. Je suis peut être un peu puriste, mais les jeux il y en a déjà assez partout non ?

Voilà pour conclure bravo pour ceux qui font vivre ce site, c'est beaucoup de travail, merci et à bientôt.
valie57
Membre très actif
Membre très actif

Groupe: Groupes des VIP
Dernière visite: Ven 11 Sep 2015 18:28
Cash sur compte: 5.00 Cauris
Banque: 2,919.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: coucou

Messagede Mike » Dim 7 Mar 2010 22:17

Hello Valie57 !

- Pour les fichiers joints, je t'ai changée de groupe (petit oubli datant de la transition depuis taikipercu) : tu ne devrais plus voir de "vous n'avez pas les accès pour les pièces jointes"

- Pour les sons et rythmes, il faut impérativement que tu me donnes les adresses des pages présentant un problème, sinon, je pourrais y passer des heures ...

- Pour les jeux : ca vient de moi ... j'ai craqué. Parfois, je tourne en rond au niveau de la création, mise à jour du site. Souvent, je me sens un peu seul dans ce projet alors je fais des trucs pour mon plaisir perso. C'est clair que ça n'a rien a faire ici mais ce forum existe depuis longtemps : il existait quand on était sur taikipercu.free.fr. regardes le sujet sur le jeu du pingouin, il a bien amusé certains ...

- En tout cas, merci de tes compliments et merci de me donner ton avis. C'est ce qui me permet d'améliorer sans cesse le site.

Alors n'hésite pas à me donner ton avis sur d'autres points (rédaction de sujet, nouveaux forums ...).
A bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 14 Déc 2017 18:42
Images: 78
Cash sur compte: 3,729.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois
Remercié: 11 fois

Messagede valie57 » Mar 9 Mar 2010 19:37

Bonsoir,

Je cherche des infos sur la flute Peul je n'arrive pas trouver de cours ou de stage d'initiation ( on préfèrerait cette solution) sur la Moselle (pour ma fille). voilà pour le nouveau sujet (d'ailleurs je n'ai aucune idée du prix de ces flutes non plus car je n'en ai pas. Un instrument que j'adore et il se suffit presque à lui même, pas de référence discographique non plus j'écoute sur le net ici et là...

Les jeux vidéos ba chacun son truc, je n'aime pas mais il faut que chacun y trouve son compte donc pas de pb. J'avoue guitare hero pas mal un des rares jeux que j'aime et bin oui j'ai craché dans la soupe un peu trop vite autant pour moi.

Pour le reste le site est vraiment super comme ça pas d'inquiétude, il y a des fidèles et des nouveaux
@+
valie57
Membre très actif
Membre très actif

Messagede Mike » Mar 9 Mar 2010 20:58

C'est vrai que la flute peule, c'est un peu confidentiel : les cours se font rares. A ce que j'ai entendu, une flute (une bonne flute) vaut dans les 150 euros et c'est pas toujours facile à trouver. C'est un peu comme pour les balas, c'est souvent par ton prof que tu arrives à trouver un bon instrument.

Je suis tombé sur un site sympa d'un artiste flutiste alors je poste l'adresse, ça peut t'intéresser : http://fule.free.fr/wordpress/

Pour l'instant, je ne suis pas tombé sur des annonces pour des cours en moselle mais on sait jamais ...

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 14 Déc 2017 18:42
Images: 78
Cash sur compte: 3,729.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois
Remercié: 11 fois

Messagede valie57 » Mer 10 Mar 2010 20:05

Super merci très beau site que je ne connaissais pas. Ne pas hésitez à y aller. Des flutes y sont en vente pour des prix qui paraissent très correctes (60 et 80 €) mais comme je n'y connais rien impossible de juger de la qualité de l'instrument.

Bonne soirée et à bientôt
valie57
Membre très actif
Membre très actif

Connexion  •  M’enregistrer

• Publicités