www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Projet vidéos rythmes débutants

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Vos commentaires à propos du site (et du forum)

Projet vidéos rythmes débutants

Ce forum vous permet de rapporter un problème sur le site ou le forum mais pourquoi pas de donner un mot gentil pour nous remercier ou nous féliciter ... It's up to you now !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): meta29, Tempo, pierre, Mike, alabama

Projet vidéos rythmes débutants

Messagede meta29 » Ven 15 Fév 2013 11:28

Kuku_1_Deb.mp4
Bonjour,
l'essentiel de ce que je souhaite faire est dans le titre :
Je suis débutant et pour m'aider à travailler les rythmes basiques du djembé je me suis mis à la recherche de vidéos détaillant correctement (selon moi) les rythmes identifiés (toujours par moi) comme correspondant à un niveau débutant.
Ceci étant fait je les ai récupérés et regroupés sur une seule petite vidéo par rythme (en les identifiant au début de la vidéo et en labelisant la variante sur la vidéo (djembé 1, djembé 2 ...).
Je souhaite maintenant y faire figurer les types de frappes avec une écriture du genre B T - T C T T B tout au long de la vidéo.
Je vous joins la vidéo que j'ai fait pour KUKU. Les frappes qui y figurent sont factices. Si ce projet se concrétise, je souhaiterai que quelqu'un qui fasse référence sur le site me donne les bonnes frappes pour que je les écrive.
Je propose de compléter ensuite le post avec un lien vers la page correspondant au rythme dans le dictionnaire du site.

J'ai identifié l'auteur de la vidéo, sa source et son site internet dans le copyright de la vidéo.