www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Votre avis sur www.djembefola.fr ?

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Vos commentaires à propos du site (et du forum)

Votre avis sur www.djembefola.fr ?

Ce forum vous permet de rapporter un problème sur le site ou le forum mais pourquoi pas de donner un mot gentil pour nous remercier ou nous féliciter ... It's up to you now !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Quels sont les outils que vous utilisez LE PLUS SOUVENT ?

Le forum
15
38%
L'agenda
4
10%
La carte des membres
1
3%
Le module COURS
2
5%
Le module MEDIAS
2
5%
Le module RYTHMES
8
20%
Le module VIDEOS
5
13%
Le module TELECHARGEMENTS
1
3%
L'annuaire de sites
2
5%

Nombre total de votes : 40

Supporteur(s): Krystine90
Abonné(s): Mike, pierre, Krystine90

Re: Votre avis sur www.djembefola.fr ?

Messagede nutsss » Mer 4 Juil 2012 22:35

lol :)
nutsss
Membre très actif
Membre très actif

Groupe: Groupes des VIP
Dernière visite: Dim 15 Jan 2017 09:54
Cash sur compte: 325.00 Cauris
Banque: 2,039.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Publicités

Messagede Mike » Jeu 12 Juil 2012 20:49

Hello à tous !

J'ai fait pas mal de modifications et j'ai tenu compte de la plupart des demandes :
- pierre : j'ai mis un cadre discussion avec 10 entrées et j'ai éliminé les messages "présentation des membres" qui sont affichés dans un autre cadre
- Julien Bamboulan : j'ai lancé notre nouveau module ARTICLES et tous les forums connaissances ont été déplacés dans une super catégorie "articles". Ces forums seront probablement supprimés à l'avenir.

Lien vers les màj : nombreuses-mises-a-jour-et-corrections-t3681.html
Lien vers le module article : module-article-vers-une-encyclopedie-mandingue-t3685.html

Je ne verrouille pas le topic : vous pouvez continuer à suggérer des modifications et à voter pour le sondage et nous dire quels sont les outils que vous utilisez le plus.

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Dim 10 Déc 2017 11:23
Images: 78
Cash sur compte: 3,719.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois
Remercié: 11 fois

Messagede cwamgis » Ven 13 Juil 2012 09:56

bonjour,

je rejoins les remarques concernant l'ergonomie de Julien Bamboulan. Le fait de rassembler les sujets de type connaissance dans une rubrique encyclopédie contribuera à simplifier l'accès aux différentes rubriques du forum.
Petite question cependant, le fait de basculer ces sujets connaissance sous forme d'article permettra til d'accéder à leurs mises à jour via le menu "forum/sujets récents" ou menu de l'utilisateur / voir les nouveaux messages?
Personnellement, je pense que cela représente 95% des fois ma porte d'entrée sur le forum.

Je voudrais ajouter que je ne fais pas partie des contributeurs assidus du forum mais surveille cependant de manière assez régulière son actualité et reste souvent en mode fantôme. Il faut de tout pour faire un monde, des bavards et des plus discrets mais je profite de ce sujet pour adresser un grand bravo et pour remercier Mike pour tout ce travail accompli sous ses différentes casquettes : intégrateur et développeur informatique, mais aussi modérateur, administrateur et contributeur éditorial.
Elaborer un site est une chose, cela prend du temps, mais au delà des outils et de la forme qu'il peut prendre, le fond est primordial pour "que la sauce prenne" et le travail d'animation réalisé par Mike et les membres assidus sur le site est irréprochable... y'a qu'à voir la réactivité mise en oeuvre pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux!
J'apprécie également les partenariats mis en oeuvre avec d'autres sites internet, d'autres associations, autour de la promotion de cette musique et plus largement des cultures d'Afrique de l'Ouest... c'est un témoignage de l'état d'esprit que porte le site, qui se veut ouvert et fédérateur... comme doit l'être à mon sens la musique

UN GRAND MERCI A l'EQUIPE!
cwamgis
Membre actif
Membre actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mar 5 Déc 2017 14:18
Cash sur compte: 585.00 Cauris
Banque: 988.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Mike » Ven 13 Juil 2012 21:05

cwamgis a écrit:bonjour,

je rejoins les remarques concernant l'ergonomie de Julien Bamboulan. Le fait de rassembler les sujets de type connaissance dans une rubrique encyclopédie contribuera à simplifier l'accès aux différentes rubriques du forum.
Petite question cependant, le fait de basculer ces sujets connaissance sous forme d'article permettra til d'accéder à leurs mises à jour via le menu "forum/sujets récents" ou menu de l'utilisateur / voir les nouveaux messages?
Personnellement, je pense que cela représente 95% des fois ma porte d'entrée sur le forum.

D'ici peu, nous rajouterons un élément "Nouveaux articles" sur le menu du site (comme pour les nouvelles vidéos, nouveaux cours ...). Cela permet de savoir quels sont les nouveaux messages ou les derniers messages édités. Par contre, ils ne seront pas présents dans la partie "forum" (sauf si on créé un sujet pour en faire la publicité). Je ne sais pas si ce sera la solution optimale ... Chaque option a ses faiblesses.

cwamgis a écrit:Je voudrais ajouter que je ne fais pas partie des contributeurs assidus du forum mais surveille cependant de manière assez régulière son actualité et reste souvent en mode fantôme. Il faut de tout pour faire un monde, des bavards et des plus discrets mais je profite de ce sujet pour adresser un grand bravo et pour remercier Mike pour tout ce travail accompli sous ses différentes casquettes : intégrateur et développeur informatique, mais aussi modérateur, administrateur et contributeur éditorial.
Elaborer un site est une chose, cela prend du temps, mais au delà des outils et de la forme qu'il peut prendre, le fond est primordial pour "que la sauce prenne" et le travail d'animation réalisé par Mike et les membres assidus sur le site est irréprochable... y'a qu'à voir la réactivité mise en oeuvre pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux!
J'apprécie également les partenariats mis en oeuvre avec d'autres sites internet, d'autres associations, autour de la promotion de cette musique et plus largement des cultures d'Afrique de l'Ouest... c'est un témoignage de l'état d'esprit que porte le site, qui se veut ouvert et fédérateur... comme doit l'être à mon sens la musique

UN GRAND MERCI A l'EQUIPE!

Je crois que je vais verser une larme ... merci à toi cwamgis, ça fait vraiment plaisir ! Je sais que beaucoup d'entre vous sont plus discrets et j'espère que les modifications vous conviennent. N'hésitez pas à donner votre avis et à influer sur le destin de www.djembefola.fr.

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Dim 10 Déc 2017 11:23
Images: 78
Cash sur compte: 3,719.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois