![]() |
![]() |
Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo
|
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
cwamgis a écrit:bonjour,
je rejoins les remarques concernant l'ergonomie de Julien Bamboulan. Le fait de rassembler les sujets de type connaissance dans une rubrique encyclopédie contribuera à simplifier l'accès aux différentes rubriques du forum.
Petite question cependant, le fait de basculer ces sujets connaissance sous forme d'article permettra til d'accéder à leurs mises à jour via le menu "forum/sujets récents" ou menu de l'utilisateur / voir les nouveaux messages?
Personnellement, je pense que cela représente 95% des fois ma porte d'entrée sur le forum.
cwamgis a écrit:Je voudrais ajouter que je ne fais pas partie des contributeurs assidus du forum mais surveille cependant de manière assez régulière son actualité et reste souvent en mode fantôme. Il faut de tout pour faire un monde, des bavards et des plus discrets mais je profite de ce sujet pour adresser un grand bravo et pour remercier Mike pour tout ce travail accompli sous ses différentes casquettes : intégrateur et développeur informatique, mais aussi modérateur, administrateur et contributeur éditorial.
Elaborer un site est une chose, cela prend du temps, mais au delà des outils et de la forme qu'il peut prendre, le fond est primordial pour "que la sauce prenne" et le travail d'animation réalisé par Mike et les membres assidus sur le site est irréprochable... y'a qu'à voir la réactivité mise en oeuvre pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux!
J'apprécie également les partenariats mis en oeuvre avec d'autres sites internet, d'autres associations, autour de la promotion de cette musique et plus largement des cultures d'Afrique de l'Ouest... c'est un témoignage de l'état d'esprit que porte le site, qui se veut ouvert et fédérateur... comme doit l'être à mon sens la musique
UN GRAND MERCI A l'EQUIPE!