gilol a écrit:C'est certain que percu studio n'aura jamais le groove comme il faut. Mais j'ai quand même essayer de faire du mieux que j'ai pu... Ce qui me dérange le plus c'est le passage avec les roulés rien à faire c'est vraiment moche sur percu studio.
Votre version est vraiment sympa, pour le chauffes je n'ai rien contre on en fait aussi. votre entrée c'est les phrase que Mamady vous a appris? Je regarderais le pcc plus tard.
Bonne soirée.
Bonjour,
je profite de ce fil pour dire que "percussion studio" et le ppc, c'est du format ultra propriétaire. Bien sûr, on peut le lire sous Linux, mais en faisant des contorsions. Pour travailler dessus, il faut le logiciel et il ne tourne pas sous Linux. C'et ce qu'on appelle du format propriétaire, qui nous empêche de communiquer correctement. Le mp3 est aussi un format propriétaire, mais il est universel et lu par tous les systèmes.
De plus, j'ai de la peine à écouter du jembé traditionnel joué aussi froidement, alors que les déviances sont l'âme de cette musique. Comment pouvez-vous écouter ça ? Je connais même des professeurs de jembé qui travaillent avec ce logiciel, un honte. C'est vrai que c'est une facilité de pouvoir "placer" les différentes parties, afin de les travailler, mais attention aux mauvaises habitudes.
Bonnes fêtes à tous.
Pierre.

News