www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Zaouli - PCC

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Partitions de djembé

Zaouli - PCC

Ce forum rassemble les partitions de djembé et dununs.

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

Zaouli - PCC

Messagede Zain » Ven 6 Mar 2015 18:03

Bonjour à tous,
Depuis peu sur le site, et pas encore bien rodé sur percussion studio, voici Zaouli (version que j'ai apprise en cours) avec une longue intro.
Je suis preneur, avec plaisir, de tout vos commentaires et conseils (et rectifications) !! Egalement, est ce que vous pensez que cette partition est ajoutable à la bibliothèque de rythme du site?
Merci pour vos réponses!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zain
Membre réservé
Membre réservé

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mar 15 Nov 2016 15:45
Cash sur compte: 100.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Zaouli - PCC

Messagede Mike » Sam 7 Mar 2015 11:00

Hello Zain !

Je ne connais pas Zaouli donc je ne pourrais dire si la transcription est correcte mais en tout cas il y a du boulot ! L'intro me fait penser à une que j'ai apprise (en tout cas le début) et effectivement, je crois qu'on ne la jouait pas sur le bon rythme. Ce que je peux dire, c'est que ça sonne comme les Zaouli que j'écoute sur divers albums. Je crois qu'avec ça, on est parti pour un bon moment de travail, entre l'intro et les phrases, il y a du taff !!

Le fichier a été automatiquement ajouté à la base de données car les pages rythmes recherchent automatiquement les fichiers présents sur le forum et sur le module téléchargements en fonction du nom du rythme (et même ses noms alternatifs). Si tu regardes la page Zaouli, onglet fichiers, tu auras ton fichier en première place : http://www.djembefola.fr/rythmes/rythme ... t=fichiers. Balèse non ?

Merci pour ce partage et à bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Lun 9 Oct 2017 08:51
Images: 77
Cash sur compte: 3,624.00 Cauris
Banque: 1,722,511.00 Cauris
A remercié: 17 fois