www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Recherche d'URGENCE groupe de percu pour concert caritatif
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Discussions libres

• Advertisement

Recherche d'URGENCE groupe de percu pour concert caritatif

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Recherche d'URGENCE groupe de percu pour concert caritatif

Postby Kema » Mon 31 Mar 2014 14:30

Bonjour à tous et à toute,

Comme je l'avais stipulé dans ma présentation, je suis actuellement étudiante à la faculté de Sceaux et à la recherche d'un groupe de percussionniste.
En effet dans le cadre de ma formation, il nous a été demandé de réaliser un projet tutoré. Avec une amie de ma classe nous nous sommes associés à l'association Médecin d'Afrique dans l'objectif de récolté des fonds pour la réhabilitation du dispensaire de Voungouta (Congo).
A cette fin nous avons décidé de mettre en place un concert caritatif qui aura lieu le 7 mai prochain à l'ancienne mairie de Sceaux (92).
Nous sommes activement à la recherche d'un ou plusieurs groupes de percussionniste si possible avec danseuse pour animer la soirée.

Le dispensaire du village de Voungouta, actuellement presque abandonné pour cause de vétusté et de manque de matériel et de médicaments, est la seule structure de santé disponible pour les 5 000 habitants de Voungouta et des villages environnants dans un rayon de 50 km.

Nous souhaitons réellement les aider et nous avons besoin de partenaire pour ça.

N'hésitez pas à me contacter par mail à ejavaux@yahoo.fr si vous souhaitez participer à notre projet.

Merci à vous :D
Kema
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Mon 26 May 2014 09:49
Cash on hand: 30.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

• Advertisement

• Similar Topics
    Replies