www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • YASSA, POURQUOI YASSA
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Discussions libres

• Advertisement

YASSA, POURQUOI YASSA

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

YASSA, POURQUOI YASSA

Postby n'sirra youla » Tue 13 May 2014 19:12

Vous êtes un certain nombre à avoir manifesté votre intérêt pour ce projet de film, je viens donc donner quelques nouvelles et une jolie séquence montée
"SUR LES TRACES DE MORIBAYASSA"
Watch on youtube.com

Je suis revenue de mon voyage de repérages au Mali où j'ai eu le plaisir de pouvoir faire les rencontres et les voyages prévus.J'ai pu mettre en relation de futurs partenaires du film. Côté percussion deux choses:
- ma collaboration avec Petit Adama Diarraque je charge de la direction musicale du film, il a rencontré des jeunes de l'association Sinjiya-ton qui s'occupe des enfants de la rue de Bamako et un programme de formation doit se mettre en place avec eux,
Watch on youtube.com

- je suis allée sur les "traces de Moribayassa" au village de Warabugu.
Si vous allez visiter le site vous y trouverez des photos, des séquences filmées et des explications sur le projet et sur les techniques choisies pour les parties traitées en animation.
SITE DU PROJET: http://marilou.robillard.free.fr/YASSA_POURQUOI_YASSA

Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez. :D
n'sirra youla
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe Diarabi
Last Visit: Wed 15 Nov 2017 11:25
Cash on hand: 25.00 Cauris
Bank: 457.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement