www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Fut
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Le forum des luthiers

• Advertisement

Fut

Forum qui vous permet de vous exprimer sur la construction et l'entretien de votre instrument (djembé, duns, kora ...)

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Fut

Postby Eric- » Sat 30 Jul 2016 18:32

Bonjour a tous, voila j'aimerais vos avis sur le fut de djembe ci-dessous (peint ou protection à l'intérieur...)
je pense acheter une nouvelle peau, mais cela vos t'il la peine sur ce fut ?
étant novice merci a vous pour vos conseil.
IMG_1748.JPG
IMG_1750.JPG
IMG_17531.jpg
IMG_1754.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Eric-
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sat 22 Jun 2019 18:55
Cash on hand: 90.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: Fut

Postby MetisAge » Sat 30 Jul 2016 22:47

je connais ce genre de tambour. il vient du senegal je pense. l'effet verni et la "peinture" sont des produits servent a l'etancheité des futures fissures, mais c'est un miroir aux alouettes. bois tres dur, mais cassant. si il n'est pas "trop" tendu alors sa peut marcher mais j'ai une crainte de fissure(s) sinon.
MetisAge
Membre très actif
Membre très actif

Group: Registered users
Last Visit: Tue 24 Jan 2017 09:21
Images: 4
Cash on hand: 1,020.00 Cauris
Been thanked: 2 times

Postby Eric- » Sun 31 Jul 2016 12:40