Bonjour à tous,
Je suis en train de modifier un peu le site.
Le principal changement, c'est que les vidéos ne seront plus hébergées sur le site lui-même, mais sur YT.
L'avantage, c'est que les pages du site devraient s'afficher plus vite et que la lecture des vidéos devrait être plus fluide (meilleure qualité et meilleure adaptation à la config/connexion).
Les vidéos et partitions de Dansa resteront en accès libre pour que chacun puisse voir en quoi consiste la méthode. Les vidéos et partitions des autres rythmes que je continue à développer progressivement ne seront accessibles que via les sites Tipeee.com et Patreon.com pour ceux qui soutiennent financièrement - même modestement - le projet.
J'ai jusqu'ici essayé d'apporter des nouveaux contenus régulièrement chaque mois. Même si ces modifications nécessitent plus de temps que prévu, une fréquence mensuelle reste mon objectif une fois que tout sera en place.
Pour rappel, voici la liste des ajouts depuis le début 2018:
- Mise en ligne de la séquence 2 de Denba foli
- Partitions en pdf des séquences 1 à 5 de Dansa *
- Mise en ligne de la vidéo d'ensemble de Denba Foli ainsi que de la partition complète du solo de Séga (29 pages) *
- Mise en ligne de la vidéo d'ensemble de Nama (la partition est en cours d'édition)
* sur Tipeee et Patreon
A très bientôt et merci pour votre soutien !
Jean-Sébastien