www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [MAJ] Mise à jour du forum
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Mises à jour de www.djembefola.fr

• Advertisement

[MAJ] Mise à jour du forum

Ce forum permet de diffuser les MAJ et les nouveautés du site.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[MAJ] Mise à jour du forum

Postby Mike » Sat 5 Oct 2013 13:19

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai réalisé la mise à jour de la toute nouvelle version du forum phpBB (version 3.0.12). Heureusement, phpBB3 a développé un outil de mise à jour automatique qui permet de vérifier les modifications réalisées (et chez nous, elles sont nombreuses) et de ne modifier que ce qui est nécessaire. Il y a eu seulement 3 conflits que j'ai résolu sur les 99 fichiers modifiés. J'ai également dû appliquer les modifications manuellement sur la langue FR et sur le thème Fiproblack mais en une grosse 1h30, c'était plié ! Ouf !! Pourvu que cet outil reste aussi efficace les prochaines fois !

Il y a assez peu de changements et en tout cas, pas de nouvelles fonctionnalités mais cela permet de corriger les coquilles et petits défauts de phpBB 3.0.11 (minimes mais il y avait quelques petites erreurs).

N'hésitez pas à me tenir informé des bugs possibles même si normalement, rien n'aurait dû être impacté par cette mise à jour (si ça bugue, c'est que ça buguait avant ...).
Bon week end à tous !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 25 Sep 2019 17:29
Images: 81
Cash on hand: 4,429.00 Cauris
Bank: 3,489,490.00 Cauris
Has thanked: 17 times