• Publicité

Mustang

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Kobaa, Tempo, Mike, Dununfolette, fredd

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

Mustang

Nouveau messagede Mustang le Mar 31 Aoû 2010 4:23 pm

Présentation de Mustang

Musiques Tangentes évolue dans le domaine des musiques actuelles depuis maintenant 32 ans.
    Cours de musique variés, salles de répétition et studio d'enregistrement, notre association se veut ouverte à tous. Outre une approche rythmique et percussive de la musique pour les tous petits, nous proposons des cours de percussions dès l'âge de 8 ans, pour des formations loisirs, comme pour des professionnels voulant enrichir leur répertoire instrumental.

Principaux instruments et activités pratiqués

Adresse de mon forum ou de mon site

http://www.musiques-tangentes.asso.fr/
Mustang
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 27 | Donner
Groupe: Groupes des associations
Trafic restant : 10 Mo

Re: Mustang

Nouveau messagede Mike le Mar 31 Aoû 2010 5:14 pm

Bonjour à tous les membres de l'association Mustang !

Bienvenue sur notre site et sur le forum. J'ai passé le compte dans le groupe des associations, ce sera plus simple pour communiquer et plus représentatif. Vous pouvez diffuser vos cours dans le forum adéquat et également ajouter votre étiquette sur la carte des membres (shmoogle.php?mode=everyone) : pour cela, il faut aller dans le panneau d'utilisateur > profil > Editer le profil de la carte Shmoogle.

Nous pourrions également faire un échange de liens entre nos 2 sites si vous êtes d'accord.

A très bientôt sur www.djembefola.fr
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 122284 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5441 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Kotéba, N'Gri, Koreduga

Re: Mustang

Nouveau messagede Mustang le Lun 06 Sep 2010 8:18 pm

Bonjour Mike,

Merci de votre accueil !
Pour l'échange de lien, j'en ai parlé mais je crois que les liens que nous mettons la plupart du temps sont ceux de nos partenaires privilégiés.
Je te tiendrai au courant pour cela dès que j'en saurai un peu plus.

Bien musicalement

Marion
Mustang
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 27 | Donner
Groupe: Groupes des associations
Trafic restant : 10 Mo

Retourner vers Présentation des membres du forum