• Publicité

Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 6:01 am

News News de Discussions libres

Plan de Discussions libres » Forums : Discussions libres

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

[Connaissances] La musique libre ?

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse comprendre un peu mieux les droits d'auteurs. A quoi correspond la musique ou les fichiers numériques dits "libres" ?

Je laisse la parole à Pierre est l'expert pour toutes ces questions ! C'est à toi Pierre ...
Lire la suite : [Connaissances] La musique libre ? | Vus : 93 | Réponses : 1

21 juin 2009

Où peut on venir vous applaudir ce jour là?
Lire la suite : 21 juin 2009 | Vus : 232 | Réponses : 6

a l'aide

salut j'aurais 2 petite question es ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais m'expliquer le contre temps je nage dans le brouillard
et par exemple sur une ligne de doum a 4 mesure on place l'appel au debut de la phrase ou au milieu pour que le doum puisse finir ca phrase
merci d'avance
Lire la suite : a l'aide | Vus : 86 | Réponses : 1

Besoin de conseil

Hello, je regarde depuis plusieurs jours les balafon et N'goni.
Etant plus jeune je jouais du synthé et de la guitare donc je ne débute pas depuis le tout début sur ces 2 instruments.
Si ce n'était que de moi, j'acheterais les 2 mais fô pas exagerer.

Je voulais avoir vos avis expériences ect.

Merci :wink:
Lire la suite : Besoin de conseil | Vus : 254 | Réponses : 10

djembe a pas trop cher

salut a tous

On m'a proposé un projet ou j'ai 35 eleves a gerer seulement je n'ai pas le matos! :cry:

Connaissez vous des liens, des sites, des personnes de votre entourage ou je pourrais trouver des djembés d'occaz pas trop cher?

Pour l'instant je cherche aupres de particuliers pour avoir des djembe a 60 euros, j'en ai trouvé quelques uns mais il m'en manque ...
Lire la suite : djembe a pas trop cher | Vus : 91 | Réponses : 0

Reparation de djembe

Bonjour
Je repare des djembes et des dounous sur la region parisienne et je viens de monter mon entreprise si vous connaissez des magasins de musique (pour etre prestataires) ou des particuliers interessé je suis preneur . . .
Merci
Lire la suite : Reparation de djembe | Vus : 79 | Réponses : 0

lache ton clip

Salut a tous, la musique nous permet d'exprimer nos ressenti alors comme moi venez montrer vos clip preferer :!: :!: .
a chacun son style le principal, c'est le message.

le premier clip c'est capleton le message est que chacun doit subir les consequences de ses actes et le deuxieme de raggasonic car il ne faut pas oublier ...
Lire la suite : lache ton clip | Vus : 250 | Réponses : 10

recherche cours djembe 77

bonjour a tous je suis nouveau sur le site, apres de nombreuse annee a ecouter de la musique en grosse quantite je me suis pationne pour le djumbe.
j'ai fait l'aquisition d'un djembe et je voudra prendre des cours en seine et marne 77 pres de melun ou pres de brie comte robert.
si vous pouvez me conseiller ou me faire part de vos experience car je cherche des cours serieux et respecter l'apprentissage des ...
Lire la suite : recherche cours djembe 77 | Vus : 104 | Réponses : 2

je cherche un rythme

salut je suis a la recherche du rythme erpioner en pcc avec les phrases solo s'il y a quelqu'un qui connais merci d'avance
:(
Lire la suite : je cherche un rythme | Vus : 209 | Réponses : 12

Quelle différence ??

coucou

alors voila depuis pas mal de temps je m'interesse a des Udu ou Ubu enfin quelques chose de ce style.
je trouve le son trés intérréssant
j'ai découvert notamment avec une video sur internet.

donc je suis mis en recherche sur internet pour voir d'autre video de udu et autres sons étrange du même genre....

et lors de ma visite chez la boite a rythme sur Paris j'ai vu un truc qui resemble.

alors ...
Lire la suite : Quelle différence ?? | Vus : 133 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10039 message(s) • 1799 sujet(s) • 3574 membre(s)

• Publicité