• Publicité

Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 6:07 am

News News de Discussions libres

Plan de Discussions libres » Forums : Discussions libres

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Meilleurs Voeux pour l'année 2009

Bonjour,

Tous mes meilleurs vœux pour l'année 2009
et une pensée pour :
ceux qui sont seul ce soir
dans la difficulté
dans la rue

Kiss à tous et toutes

Valie
Lire la suite : Meilleurs Voeux pour l'année 2009 | Vus : 187 | Réponses : 6

3 jours

3 jours sans message, ça me gonfflais.
Alors j'ouvre un topic, histoire de ne pas faire rouiller le SQL du posting. On ne sais jamais s'il grippe. comment ferais t'on hein :mrgreen:

C'est pas parce qu'il commence à faire froid qu'il faut constament garder les mains dans les poches :wink:

Bisous au passage et percutement votre.
Lire la suite : 3 jours | Vus : 345 | Réponses : 11

Artisanat africain

Salut à tous les bateleurs, tambourineurs et autres djembefolas!
Si, au delà du djembé, vous aimez l'artisanat africain, que certains élèveront au niveau d'art, je me permets de vous diffuser l'adresse de mon site:
http://afric-art.blog4ever.com/blog/index-240596.html
Je vends essentiellement de l'artisanat ivoirien puisque mon ami, sculpteur de son état, est artisan à Grand Bassam près d'Abidjan. La démarche est celle du commerce équitable et tous les articles sont authentifiés par ...
Lire la suite : Artisanat africain | Vus : 132 | Réponses : 0

Quand les Percussions s'invitent au Cinéma !

Bonjour,

Je ne sais pas si cette information va vous intéresse mais je la poste quand même !

Les percussions s'invitent au cinéma et plus Particulièrement dans le film qui sort au cinéma le 29 Octobre 2008. Il s'agit de The visitor
Ce film fut primé au festival de Deauville en 2008 !

le synopsis

Professeur d'économie dans une université du Connecticut, Walter Vale, la soixantaine, a perdu son goût pour ...
Lire la suite : Quand les Percussions s'invitent au Cinéma ! | Vus : 421 | Réponses : 10

des sacs pour transport djembe ?

coucou

voila je ne sais pas si cela existe mais je suis à la recherche d'un sac de transport pour mon djembe !

en avez vous ? de quelles marques ?
Merci d'avance a vous
Lire la suite : des sacs pour transport djembe ? | Vus : 580 | Réponses : 12

Mon djembe !

coucou les gens !

alors a la demande de l'admin du forum je vous montre mon djembe !
mais avant je vous donne les details :

Dim : 28 cm
provenance : sénégal
peau : chèvre

le son me semble correct !

Je teste les images !

j'ai une question pour le djembe grand j'ai un peu peur pour la peau je la trouve etrange ... est ce bien normal ?? d'avoir des taches comme ...
Lire la suite : Mon djembe ! | Vus : 699 | Réponses : 23

les groupe "Kora Jazz Trio"

bonjour,

je vous envois le site d'un groupe de musique dont je n'ai jamais entendu le nom dans ce forum, je crois que ça sera nouveau pour quelques-uns...
le groupe s'appelle "Kora Jazz Trio" avec un Pianiste, un Percussioniste et Un Korafola... j'espère que ça va vous plaire! c'est de la tuerie pure!!!

http://korajazztrio.free.fr/index2.html
Lire la suite : les groupe "Kora Jazz Trio" | Vus : 260 | Réponses : 3

je n'ai plus de cauris...

bonjour,

j'ai un petit problème! je n'ai plus des cauris et j'aimerais pouvoir continué a naviguer sur ce site! je vient de m'inscrire il y a 1 semaine et tikipercu m'a fait cadeau de 20 cauris, mais j'ai tout utilisé!! en effet, je travail sur l'apprentissage en France des percussions mandingues, du coup je me suis intéresse à tout ce qu'ici se dit sur différent sujets. Malheureusement, je ne plus de cauris, est ce quelqu'un ...
Lire la suite : je n'ai plus de cauris... | Vus : 255 | Réponses : 4

Vetement africain

Bonjour, j'aimerais me faire faire un vetement pour jouer de la percu lors de nos prestation, et je n'ai pas la moindre idée de combien ça pourrais me couter et qu'est ce que je pourrais faire. Etant un peu novice en la matiere et ayant un genre vestimentaire du plus banale ( c'est pas un domaine sur lequel j'attache de l'importance) mais du coup, je ne sais pas comment m'orienter.
Personnellement j'ai un contact au ...
Lire la suite : Vetement africain | Vus : 198 | Réponses : 2

5ème plus grosse fortune

Comme ça par ce que j'ai envie et que je pense que tout le monde s'en fout, je suis la 5 ème plus grosse fortune de Taikipercu :mrgreen:
Lire la suite : 5ème plus grosse fortune | Vus : 332 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10039 message(s) • 1799 sujet(s) • 3574 membre(s)

• Publicité