Modérateurs: Kobaa, Mike, ThunderBird, Tempo, Dununfolette, fredd

niking69 a écrit:Salut tous le monde!
Voila voila attention ceci n'est pas une pub, prenez simplement soin de vos oreilles car les cellules présentes dans ces organes ne se régénèrent pas!
- Au delà de 90dB (décibels), le son paraît pénible (comme une nuisance)
- Au delà de 120 dB, c'est le seuil de la douleur
- Au delà de 130 dB, c'est la perte irrémédiable de l'ouie. 130 dB, c'est le bruit d'un marteau piqueur quand on le tient (donc vive les casques anti-bruits + bouchons !!).

Fredd a écrit:IL faut souvent une ordonnance pour les bouchons.

niking69 a écrit:Fredd a écrit:IL faut souvent une ordonnance pour les bouchons.
Non non je t'assure va simplement dans un labo de ton coin, tu n'as pas besoin d'ordonnance... Daileurs elle te servirai a quoi? ce n'est pas remboursé.Les labos le disent , c'est au moment ou les gens se protègent qu'on devrait penser a les dédommager plutôt que de les rembourser quand le mal est déjà installé

niking69 a écrit:peut etre mais si tu ne fais rien ca empire encore et a la fin tu ne t'entendras meme plus pleurer... allez je m'eclipse sinon on va croire que je suis vilainje prend soin de vous moi mes cailles !

Fredd a écrit:Ce soir j'ai rencard avec le prothesiste pour faire les empreintes.

Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités