Plus qu'un jembé peau de vache !

Ce forum vous permet de diffuser vos petites annonces (achète, vends, cherche percussionniste ...).

Modérateurs: Mike, ThunderBird, Tempo, Dununfolette, Kobaa, fredd

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
  • Publicité

Facebook it Google Bookmarks Yahoo My Web Digg it Submit to Del.icio.us Stumble it Diigo it Prefound it WeLink Reddit it

Plus qu'un jembé peau de vache !

Nouveau messagede pierre le Lun 26 Oct 2009 9:28 pm

Bonjour,

l'un des deux jembés monté avec une peau de vache est vendu. Il faut vous dépêcher, pour le deuxième.

Je les ai descendu à 160 euro (au lieu de 180 initialement). C'est pour les vendre plus rapidement, ils m'encombrent.

Ils sont montés avec une peau de vache, mais légère. En tous cas moins épaisse qu'une peau de dunun. C'est un compromis entre la peau de chèvre est la peau de vache de dunun.

Cordialement.

Pierre.
pierre
Membre très actif
Membre très actif

Cauris: 213 | Donner
Groupe: Utilisateurs actifs

Publicité

Re: Plus qu'un jembé peau de vache !

Nouveau messagede fredd le Dim 01 Nov 2009 8:01 pm

Bonjour Pierre. Ou est ce que je peux trouver plus de renseignement sur cet instrument?
Image
fredd
Modérateur
Modérateur

Cauris: 2181 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux

Nouveau messagede pierre le Dim 01 Nov 2009 10:00 pm

fredd a écrit:Bonjour Pierre. Ou est ce que je peux trouver plus de renseignement sur cet instrument?

Salut,

ici même !

Tu as sans doute raté l'annonce que j'ai mise il y a environ trois semaines sur ce site.

Je vendais deux jembés, ramenés par mes soins de Bouaké, Côte d'Ivoire. Ce sont des jembés en bois entièrement rouge (du linke). Ils sont lourds, le bois est massif. Ils sont montés avec une peau de vache, pas trop épaisse, entre la peau de dunun et la peau de chèvre. Le bois est entièrement traité au beurre de karité, intérieur et extérieur. Le diamètre est de 31/32 cm, diamètre standard, ainsi que la hauteur.

De 180 euros, j'ai baissé à 160. J'ai en effet vendu l'un des deux à 160 euros à un élève d'une école de jembé et je ne veux pas vendre l'autre à un prix différent.

Sur l'annonce de ce site, il y a des photos du montage, en Afrique.

A bientôt.

Pierre.
pierre
Membre très actif
Membre très actif

Cauris: 213 | Donner
Groupe: Utilisateurs actifs

Nouveau messagede fredd le Lun 02 Nov 2009 8:25 am

Ok, merci de ces réponses. Effectivement je n'avais pas fais attention. :oops: alors qu'il y a 3 message en dessous les renseignement nécéssaires...
Je cherchais une percu avec un fut large de 34 cm pas trop lourd, dans les 8 ou 9 kg, de taille malienne... j'ai une idée assez préçise de ce que je veux.
Image
fredd
Modérateur
Modérateur

Cauris: 2181 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux

Retourner vers Petites annonces (achète, vends, recherche)