www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Samw87
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Samw87

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: Samw87, Mike

Samw87

Postby Samw87 » Sat 28 Jan 2012 01:59

Présentation de Samw87

Bonjour,

Je m'appelle Samuel,
    j'ai 24 ans, j'habite dans la région de Liège en Belgique.

Je fais du Djembé et des Congas depuis plusieurs mois.

C'est en cherchant d'autres personnes sur la région de Liège pour faire quelques morceaux ensemble que j'ai trouvé ce site.

Principaux instruments et activités pratiqués

Vous aimez (albums, musiciens) ...

Hilight Tribe, Afrodum, Safri Duo, j'aime beaucoup les percussion, le didgeridoo

Votre premier contact avec les percussions ?

J'en ai entendu un peu partout.
    Mais s'est en essayant quelques instruments que j'ai accrochés avec le Djembé.
    Je fais aussi un peu de Conga, Bongo.
    J'ai un Didgeridoo mais je ne sais malheureusement pas m'en servir.

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

Plusieurs mois

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

J'ai trouvé un lien sur internet
Samw87
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sun 7 Oct 2012 03:02
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 556.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Samw87

Postby Mike » Sat 28 Jan 2012 10:59

Hello Samw87 !