www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [Propose] Percussionniste, chanteur, compositeur
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

[Propose] Percussionniste, chanteur, compositeur

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[Propose] Percussionniste, chanteur, compositeur

Postby oxai » Fri 21 Sep 2007 11:25

Bonjour je m'appelle Oxai Roura. Je joue le djembé et les duns depuis une dizaine d'années dans les styles guinéens et maliens (ANCIENS et MODERNES-ballets). Je joue également les congas et j'ai des notions rythmiques en batas.Je connais des chants mandingues et yorubas. Je compose des musiques originales et j'aime beaucoup combiner les percussions traditionnelles (membranophones et idiophones) avec differentes sortes de DANSES (trad,HIP-HOP, CONTEMPORAIN etc...) et differentes sortes de musiques (ELECTRO,jazz,contemporain etc...). Si vous avez des projets serieux contactez moi par telephone (06 60 84 12 82) ou par internet ( oxai_roura@msn.com). Merci et à bientôt!
oxai
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Fri 2 Sep 2011 11:22
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 4.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

• Advertisement

• Similar Topics
    Replies