![]() |
![]() |
Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste
|
36 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
varlopon wrote:je ne sais pas si mes plates excuses a pierre sont bien arrivées dans le message precedement envoyeé je n'ai pas eu de confirmations.les photos sont en effet justes (apres un big zoom) encore desolé.
varlopon wrote:par contre j'ai pris des photos d'un tressage dont personne ne parle .
nouz02 wrote:Bonjour à tous,
Je voulais donner mon avis quand au sujet initial de ce post.
Le fait de bloquer chaque noeud me parait génant car avec la méthode "classique", à chaque tension de noeud, le précédent se retend un peu. De moins en moins au fur et à mesure de la tension mais surtout au début, c'est bien visible.
Comme déjà dit, le fait de préparer le noeud suivant suffit à bloquer la corde et l'on peut faire une pause.
Quand un noeud saute, je le laisse et quand je tend pour le suivant, il se remet en place automatiquement.
En tout cas, c'est bien de voir comment chacun fait pour pouvoir essayer une nouvelle méthode ou trouver des astuces!
Cordialement,
Didier
varlopon wrote:voila Mike j'espere que cela vous est plus comprehensible avec ces nouvelles photos
a+
varlopon wrote:voila Mike j'espere que cela vous est plus comprehensible avec ces nouvelles photos
a+