www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • panchita62
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

panchita62

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: panchita62, Mike

panchita62

Postby panchita62 » Thu 31 May 2012 20:42

Présentation de panchita62

Bonjour, Justine 28 ans de Boulogne-sur-mer. Je fais du djembé depuis 4 ans et mon problème c'est que j'ai du mal à retenir les rythmes appris il y a quelques temps si on ne les retravaillent pas régulièrement. Afin de ne pas perdre ce que j'ai pu apprendre j'aimerais me constituer un petit dossier avec les "partitions" des rythmes, leur histoire et éventuellement des vidéos. J'espère trouver mon bonheur sur ce site...

Principaux instruments et activités pratiqués

Djembé, Dununs

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

4 ans

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

bouche à oreille
panchita62
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Tue 12 Jun 2012 21:01
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 494.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: panchita62

Postby Mike » Thu 31 May 2012 21:39

Hello panchita62 !