www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • fedswich
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

fedswich

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: fedswich, Mike

fedswich

Postby fedswich » Sat 29 Sep 2012 11:47

Présentation de fedswich

j'ai 45 ans , marié trois enfants.
    on habite une vieille ferme que l'on retape au coeur de la forêt dans le perigord entouré de pleins d'animaux (chien chats anes chevres moutons poules)
    on a un camping à la ferme et on loue des tipis.
    on souhaite transformer la grange en gite de groupe et en salle d'activité pour accueillir entre autre des stage de percus, de danse de yoga etc

Principaux instruments et activités pratiqués

Djembé, Dununs

Vous aimez (albums, musiciens) ...

mamady keita (evidement), ali farka touré, lobi traoure et d'autres, mais aussi le rock, le blues, le reggae

Vous détestez (albums, musiciens) ...

la techno, le rap (à99%) le hiphop

Votre premier contact avec les percussions ?

touré kounda quand j'avais 17ans et qu'ils n'étaient que 3 percussionnistes et une chanteuse, avant de tomber dans la musique commerciale...

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

20 ans par intermitance dont 5 ans tres sérieusement et regulierement

Qui est votre professeur ?

des stages avec : mamady keita, son fils, baba touré et babara bangoure

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

google

Adresse de mon forum ou de mon site

laferme de combres.fr (en cours d'elaboration) actuellement une page perso trouvable en tapant "lafermedecombres" sur google
fedswich
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Wed 31 Oct 2012 23:26
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 309.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: fedswich

Postby pucklejuste » Sat 29 Sep 2012 13:59

bonjour et bienvenue,
et bien tu peux être fier des profs de stages...oolala que du beau monde. si tu veux nous faire partager ce que tu y a appris ça peut aider certains membres.
Bonne découverte du site.
A plus, PJ.
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

Group: Global moderators
Last Visit: Sun 12 May 2019 14:51
Cash on hand: 3,098.00 Cauris
Bank: 70,601.50 Cauris
Been thanked: 4 times

Postby Mike » Sat 29 Sep 2012 14:39

Hello fedswich

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! N'hésite pas à participer aux différentes discussions en cours et à proposer tes idées.

À très bientôt sur DF.fr
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 20 Aug 2019 07:59
Images: 81
Cash on hand: 4,394.00 Cauris
Bank: 3,355,279.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Postby fedswich » Sat 29 Sep 2012 15:22

salut a vous,
pour l'instant je découvre, et c'est une excellente idée que d'avoir créer ce site où chacun peut apporter sa pierre pour la connaissance de la culture mandingue et des musiques qui y sont associées.
J'dois être honnète et vous prévenir que je dispose que de trés peu de temps libre entre la famille, les travaux chez moi, le boulot et les amis, et que par concéquent, je ne pourrais être un membre super actif.
Ceci dit, votre site et les idées qui y sont associées m'interpellent suffisement pour que je passe de temps en temps et y apporte (si je peux) mes petits cailloux!
fedswich
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Wed 31 Oct 2012 23:26
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 309.00 Cauris
Been thanked: 0 time

Postby Mike » Sun 30 Sep 2012 10:48

fedswich wrote:salut a vous,
pour l'instant je découvre, et c'est une excellente idée que d'avoir créer ce site où chacun peut apporter sa pierre pour la connaissance de la culture mandingue et des musiques qui y sont associées.
J'dois être honnète et vous prévenir que je dispose que de trés peu de temps libre entre la famille, les travaux chez moi, le boulot et les amis, et que par concéquent, je ne pourrais être un membre super actif.
Ceci dit, votre site et les idées qui y sont associées m'interpellent suffisement pour que je passe de temps en temps et y apporte (si je peux) mes petits cailloux!

Ne t'inquiètes pas, je crois qu'on est tous un peu dans la même situation. Tu es tout simplement comme tous les membres : on a tellement de choses à faire et si peu de temps. J'ai moi aussi de plus en plus de mal à gérer le site (il commence à prendre une ampleur qui me dépasse), c'est pourquoi je fais en sorte que les membres puissent apporter leurs contributions via nos différents modules que je compte ouvrir à l'ensemble des membres présentés. De cette façon, on travaillera ensemble à la réalisation du site (ajout d'articles, de médias, des cours et évènements ...). Ca permet de diminuer le travail de chacun : ça doit rester un plaisir pour tous !

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 20 Aug 2019 07:59
Images: 81
Cash on hand: 4,394.00 Cauris
Bank: 3,355,279.00 Cauris
Has thanked: 17 times