www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Fête "sabar" à Conakry
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to MUSIQUE (Réservé aux membres)

• Advertisement

Fête "sabar" à Conakry

Ce forum vous permettra de partager votre musique de djembé et dununs.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Fête "sabar" à Conakry

Postby Dununba » Thu 14 Mar 2013 13:19

le 22 février, c'était jour de mariage à Simbaya, chez Famoudou Konaté (une de ses filles), et après le mariage traditionnel l'après-midi, une sorte d'after dans la rue le soir, appelée "sabar", avec des percus, des chanteuses, un animateur et un guitariste ; la foule nombreuse réunie autour d'une grande piste de danse éclairée par une guirlande d'ampoules électriques... le tout alimenté par un groupe électrogène (je décris car je n'avais pas de quoi prendre des photos) !

voici en PJ un extrait de 13', uniquement le son, j'avais quand même mon recorder sur moi ;)

et en bonus, une photo prise l'après-midi :

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Dununba
Membre très actif
Membre très actif

Group: Groupes des VIP
Last Visit: Mon 12 Aug 2019 18:32
Cash on hand: 853.00 Cauris
Bank: 18,957.00 Cauris
Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times

Advertisement

Re: Fête "sabar" à Conakry

Postby Mike » Thu 21 Mar 2013 22:26

Hello Dununba !

Très beau "micro reportage" !! Merci pour ce partage de son et pour cette photo ! A ce que j'entends, ça jouait bien (ça paraît pas toujours rapide mais je suis sûr que j'aurais été à la traîne rapidement ...).

En tout cas, je suis épaté par les capacités du forum : tu as balancé un mp3 de 19 Mo et ça passe ... on s'améliore chez DF !

A très bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 18 Sep 2019 14:11
Images: 81
Cash on hand: 4,424.00 Cauris
Bank: 3,489,490.00 Cauris
Has thanked: 17 times