www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [MAJ] Optimisation module VIDEOS et BBCode Deezer
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Mises à jour de www.djembefola.fr

• Advertisement

[MAJ] Optimisation module VIDEOS et BBCode Deezer

Ce forum permet de diffuser les MAJ et les nouveautés du site.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[MAJ] Optimisation module VIDEOS et BBCode Deezer

Postby Mike » Thu 31 Oct 2013 16:03

Bonjour à tous,

J'ai beau être en vacances, je n'ai pas pour autant beaucoup de disponibilités pour le site. Néanmoins, je vous réserve quelques petites améliorations et modifications nécessaires au site :

- Modification du BBCode Deezer
L'ancien BBCode ne fonctionnait plus et pour cause, il ne possédait pas les restrictions habituelles des comptes deezer. Ce widget a finalement été supprimé après de nombreuses heures d'utilité ! Malgré tout, j'ai pu facilement créer un widget similaire mais celui-ci vous demandera d'être connecté à deezer pour pouvoir écouter plus qu'un extrait (idem bbcode deezer_album). Ce nouveau BBCode est disponible sur le forum mais également sur les modules, notamment le module MEDIAS qui utilise beaucoup ce widget.

Image

- Amélioration du module VIDEOS :
J'ai intégré un moteur de recherche dans le module VIDEOS : ainsi on peut trouver plus facilement ses vidéos favorites. Le moteur de recherche inclut également un listing des pages et l'ensemble est présenté de façon plus claire qu'auparavant. Un exemple : http://www.djembefola.fr/video/index.php.

- Correction des menus du site en rapport avec le module MEDIAS :
Suite à une remarque très intéressante d'Eric Genevois, je me suis rendu compte d'une erreur dans nos liens vers le module MEDIAS (au niveau du menu gauche du site). Notamment, le lien méthode renvoyait vers les DVD. L'erreur est corrigée avec 3 liens : CD (comme avant), DVD qui renvoie bien vers les DVD et le nouveau "méthodes" qui renvoie bien les méthodes.

N'hésitez pas à me suggérer des modifications ou améliorations pour vous être plus utile.
A bientôt
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 20 Aug 2019 07:59
Images: 81
Cash on hand: 4,394.00 Cauris
Bank: 3,355,279.00 Cauris
Has thanked: 17 times