www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • YASSA, POURQUOI YASSA
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to L'actualité du djembé et des dununs

• Advertisement

YASSA, POURQUOI YASSA

Ce forum recense l'actualité des percussions africaines : coups de coeur sur les CD, films, ...

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: Mike

YASSA, POURQUOI YASSA

Postby n'sirra youla » Sun 15 Dec 2013 17:32

Image

Passionné(e)s de culture africaine, ami(e)s percussionnistes, danseur ou danseuse … cette annonce va vous intéresser :D … Le rythme traditionnel MORIBAYASSA, vous connaissez bien sûr … :wink: Alors si vous voulez plonger dans les histoires de ses origines … :!: vous pouvez m’aider à réaliser ce projet de film. :lol: Vous aiderez aussi une association qui vient en aide aux enfants de la rue de Bamako, l’association SINJIYA-TON.

Image

Pour tous ceux que ça intéresse et qui voudraient participer, voici la page du projet YASSA, POURQUOI YASSA :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... quoi-yassa

n'sirra youla
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe Diarabi
Last Visit: Wed 15 Nov 2017 11:25
Cash on hand: 25.00 Cauris
Bank: 439.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: YASSA, POURQUOI YASSA

Postby Mike » Sun 15 Dec 2013 21:19

Hello Marilou !

Bravo pour tout le travail que tu as déjà fait car le projet m'a l'air bien construit et déjà bien avancé. Je vais probablement me servir de ta page pour faire un petit article pour t'aider dans ton projet et cet article sera ensuite relayé sur la newsletter. Je ne te promets rien quant à la date car j'ai beaucoup de difficultés à trouver quelques minutes de libre et malheureusement, je ne vois pas de moment de libre à l'horizon (en tout cas pas pour DF, je réserve ce qui reste à ma famille).

En tout cas, bon courage pour la suite et peut être à bientôt un samedi matin ... (ça aussi, je promets pas :roll: ).

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 16 Sep 2020 09:53
Images: 81
Cash on hand: 4,539.00 Cauris
Bank: 4,966,632.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Re: YASSA, POURQUOI YASSA

Postby n'sirra youla » Sun 15 Dec 2013 21:54

merci Mika pour ton appréciation, oui ce projet reçoit beaucoup d'avis favorables et j'ai tous les partenaires nécessaires pour le mener à bien aussi bien cinématographiquement que musicalement ! mais c'est vrai que si le film est important, la façon dont ça va se faire aussi :!: . C'est important que je puisse payer les gens qui vont s'investir dans ce projet, même si chacun est prêt à faire des efforts, mais il faut pouvoir vivre de son travail, même s'il est artistique ! Y'en a marre :evil: de penser que les artistes doivent juste être heureux parce qu'ils font ce qui leur plait, il faut qu'on puisse au moins gagner de quoi continuer … et le projet en partenariat avec Sinjiya-ton va aussi amener un financement à cette association qui prend en charge des enfants de la rue de Bamako. Tout le monde y gagne …  :D
Voilà donc tu as le feu vert pour faire ce que tu peux pour aider ce projet, Djembefola.fr sera bien sûr remercié et les contreparties sont là pour remercier les donateurs. Bon courage à toi :D
n'sirra youla
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe Diarabi
Last Visit: Wed 15 Nov 2017 11:25
Cash on hand: 25.00 Cauris
Bank: 439.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

• Advertisement

Login  •  Register