www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Cherche percussionnistes & danseurs dans la région PACA
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

Cherche percussionnistes & danseurs dans la région PACA

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Cherche percussionnistes & danseurs dans la région PACA

Postby morganferdinande » Thu 28 May 2015 16:04

Bonjour,

Je suis Morgan percussionniste depuis 2009 (percussionniste en Australie avec Asanti Dance Theatre et en Nouvelle-Zélande avec Robert Koffi Fugah un percussionniste Ghanéen), je suis dans la région PACA depuis peu de temps et je monte un groupe et une association qui a pour but de faire découvrir les musiques rythmiques d'Afrique de l'Ouest. J'étudie actuellement la musique Mandingue et Ghanéenne. Notre groupe proposera des animations dans des centres de vacances, dans les entreprises pour l'animation de stage ("team-building"), dans des soirées privées & pour des personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Mon but est de crée un groupe sérieux et durable, qui démarrera (financièrement) doucement mais qui au fil du temps nous permettra de vivre de notre passion et d'enfin pouvoir faire connaître les percussions comme un art, je recherche donc des percussionnistes et des danseurs qui voudraient s'investir dans ce projet (Répétitions hebdomadaires).

Morgan FERDINANDE
percussionpeoplefrance@gmail.com

@ bientôt.
morganferdinande
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Fri 20 Apr 2018 17:36
Cash on hand: 40.00 Cauris
Bank: 275.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time