www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Fredd
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Fredd

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: fredd, Mike, Tempo

Fredd

Postby fredd » Wed 16 Apr 2008 17:51

Hello, je connais ce site depuis un moment déjà je vien chercher des informations de temps à autre.
Je suis déjà inscrit depuis quelques temps mais n'a jamais laisser de sujet.
Ben voilà on va résoudre ce pribleme.
Pour ce qui est de moi, je m'appelle fred,je suis marié 2 enfants et suis u secteur du beaujolais.( je ne bois pas lol)
Coté informatique je me démerde tout seul comme un grand, j'apprend sur le tas je ne pennse pas etre une bille ni un grand pro d'ailleurs... on dira moyen.

Coté musique, je suis un touche à tout, j'ai cojemmencé étant petit à me bouffer du solfege et joue de l'orgue. Par force des choses et manque d'intéret de mon initiateur, je n'ai pas accrocher. Plus tard comme tout les jeune j'ai acheter une gratte électrique pour faire du bruit dans le garage avec les potes mdr :mrgreen:
Pis me suis toujours arreter devant un instrument a savoir comment il marches si c'est dur...

Pis un jour, mon frere m'a ammener dans une asso qui a pour but de jouer du Djembe. Apprendre au nouveau et entrainer les ançien meme s'il sont pas vieux lol.
Maintenant ça fais 2 ans et demi, je m'éclate à fond, j'ai soif d'apprendre encore beaucoup, me suis payer percussions studio et je réécris les morçeau tradi afin de les apprendre.... Je suis pres à echanger meme isi je n'ai pas vraiment beaucoup de chemin deriere moi.

Voilà, merci de votre accueil.
fredd
Modérateur
Modérateur

Group: Global moderators
Last Visit: Fri 19 Jun 2020 09:55
Cash on hand: 204.91 Cauris
Bank: 50,379.01 Cauris
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Postby fredd » Wed 16 Apr 2008 17:52

Ps j'aime bien ce truc de cauris... j'espere ne pas etre limité. :?
fredd
Modérateur
Modérateur

Postby Mike » Wed 16 Apr 2008 18:49

Hello fredd !!

Bienvenue sur les forums de taikipercu ! Je suis content que tu poste ton premier message même après un certain temps : ça me rassure par rapport à tous ceux qui attendent encore. D'ailleurs, je dis à ceux qui ne se sont pas encore présenté : "allez y" :P !

Déjà deux ans et demi de djembé, c'est cool ! Tu dois commencer à te faire plaisir (surtout si tu es dans une assoc ou y'a des gens qui bougent et qui jouent avec toi !!). Hey ... le beaujolais c'est pas très loin de chez moi. Je vois même que t'es sur Lyon (moi aussi ...). Bon en même temps, en ce moment je rédiges ma thèse alors j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour le djembé ... snif ! Mais ça reviendra. En tous les cas, si tu veux taper, pour moi, c'est OK (ca fera une pause entre mes heures de rédaction) !

Pour les cauris, ne t'inquiètes pas : je pense qu'on est en train d'optimiser le système pour être le plus juste possible. Il s'agit de ne pas laisser certains (qui ne postent rien par ex.) télécharger comme des dingues et permettre un accès suffisant aux membres réservés. Au sujet des cauris, je te conseille de donner ton avis sur le sujet suivant : http://taikipercu.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1409.

A+
PS : je t'ai ajouté au groupe des membres présentés !!
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 12 May 2020 10:15
Images: 81
Cash on hand: 4,509.00 Cauris
Bank: 4,591,931.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Postby Tempo » Wed 16 Apr 2008 19:01

Bienvenue Fredd,
merci pour le rythme KASSA .pcc
à bientôt
Tempo
Modérateur
Modérateur

Last Visit: Sat 22 Sep 2018 09:34
Cash on hand: 398.00 Cauris
Bank: 52,806.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time

Postby fredd » Wed 16 Apr 2008 22:03

Merci de votre accueil.
Mais il n'y a pas de souci pour les cauris...

Pour ce qui est de la percu, ben je suis prenneur, car franchement je n'ai pas encore rassasier ma soif... :wink:
fredd
Modérateur
Modérateur

• Advertisement

Login  •  Register