www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Boons
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Boons

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Boons

Postby boons » Thu 17 Apr 2008 18:49

Bonjour, je m'appel Romain, j'ai 22 ans, j'habite dans le centre de la France donc la ville s'appel Aurillac.
Je pratique le djembé et le doum-doum depuis presque 2 ans, je joue aussi de la batterie depuis 5ans, j'ai fait du synthétiseur pendant 4 ans .Je suis etudiant (domaine: transformation des matiéres plastique).Je joue à Thiers avec le groupe des Irokopercu depuis presque deux ans et à Aurillac ( c'est plus une troupe parce qu'il y des danseuses, 2percu et un doum) . Je n'ai pas de préférence j'aime autant Adama Dramé que Guem, je ne sais pas ci cette comparaison et bonne en fin bon je n'ai aucune préference. La première fois que j'ai tapé sur une percu je devais avoir 7 ans.
On ne peut pas attendre, il faut aller le chercher, je suis tombé sur ce site en recherchant des rthymes de percu, de doumdoum,etc... en utilisant Google. Voila vous savez tout du moins presque aller bizou...
percussioniste fou
boons
Membre habitué
Membre habitué

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sun 28 Mar 2010 12:32
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 17,330.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time

Advertisement

Postby Mike » Thu 17 Apr 2008 20:45

Hello Boons !!

Bienvenue sur les forums de taikipercu !! Je connais un peu Thiers (ma mère travaille là bas !) par contre je ne connais pas ton groupe (c'est peut être normal, sinon ça veut dire que vous êtes des grandes stars !!). N'hésites pas à diffuser vos dates de concert : forum EVENEMENTS !

Bon, je vois que Google est notre ami et ça c'est vraiment bien ... :P

Bon surf !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 12 May 2020 10:15
Images: 81
Cash on hand: 4,509.00 Cauris
Bank: 4,591,931.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Postby boons » Mon 21 Apr 2008 13:37

Salut,
En faite on vient juste de se remettre ensemble, cela fesait 6 mois qu'on ne jouait plus, on avait un probléme de locale pour repéter mais maintenant c'est cool, avant cela on a du faire 6 ou 7 concerts... Normalement on doit jouer pour un festival de Reagge, pour le 10 mai dans le Puy de Dôme mais ou exactement je ne sais plus. Bon pour Thiers c'est sympa, la ville est en plein developpement et ca va faire 5 ans que j'y suis pour mes études.
Merci de votre acceuil...
à bientôt
percussioniste fou
boons
Membre habitué
Membre habitué

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sun 28 Mar 2010 12:32
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 17,330.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time