www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Boons
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Boons

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Boons

Postby boons » Thu 17 Apr 2008 18:49

Bonjour, je m'appel Romain, j'ai 22 ans, j'habite dans le centre de la France donc la ville s'appel Aurillac.
Je pratique le djembé et le doum-doum depuis presque 2 ans, je joue aussi de la batterie depuis 5ans, j'ai fait du synthétiseur pendant 4 ans .Je suis etudiant (domaine: transformation des matiéres plastique).Je joue à Thiers avec le groupe des Irokopercu depuis presque deux ans et à Aurillac ( c'est plus une troupe parce qu'il y des danseuses, 2percu et un doum) . Je n'ai pas de préférence j'aime autant Adama Dramé que Guem, je ne sais pas ci cette comparaison et bonne en fin bon je n'ai aucune préference. La première fois que j'ai tapé sur une percu je devais avoir 7 ans.
On ne peut pas attendre, il faut aller le chercher, je suis tombé sur ce site en recherchant des rthymes de percu, de doumdoum,etc... en utilisant Google. Voila vous savez tout du moins presque aller bizou...
percussioniste fou
boons
Membre habitué
Membre habitué

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sun 28 Mar 2010 12:32
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 17,330.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time

Advertisement

Postby Mike » Thu 17 Apr 2008 20:45

Hello Boons !!