www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Qui pour un Groupe en région de Chartres (28)
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Advertisement

Qui pour un Groupe en région de Chartres (28)

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Qui pour un Groupe en région de Chartres (28)

Postby Malavidda » Wed 16 Dec 2015 13:28

Bonjour,

j ai une petite 20n d années de percu derrière moi.
si vous êtes de la région de Chartres 28000 il est possible que l on ce soit déjà rencontrer autour de percus. Apres une petite période d hibernation je souhaite remonter un groupe de percussions traditionnel Mandingue. Idéalement pour avancer, apprendre, ce motiver un bon niveau de jeu serait souhaitable ...
Malavidda
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Mon 18 Jan 2016 12:17
Cash on hand: 125.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Qui pour un Groupe en région de Chartres (28)

Postby Mike » Wed 23 Dec 2015 15:37

Hello Malavidda !

Bon courage dans tes recherches, je suis trop loin pour qu'on puisse faire quoi que ce soit mais si tu passes dans la Loire, n'hésite pas !

Tu peux également placer ton marqueur sur notre carte des membres : http://www.djembefola.fr/map/map.php. Elle permet aux membres de voir qui est présent dans le secteur, ça facilite les recherches. Tu trouveras peut être aussi des assocs ou membres dans ton coin !

A bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 20 Aug 2019 07:59
Images: 81
Cash on hand: 4,394.00 Cauris
Bank: 3,355,279.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Re: Qui pour un Groupe en région de Chartres (28)

Postby Malavidda » Mon 4 Jan 2016 08:54

Mike wrote:Hello Malavidda !

Bon courage dans tes recherches, je suis trop loin pour qu'on puisse faire quoi que ce soit mais si tu passes dans la Loire, n'hésite pas !

Tu peux également placer ton marqueur sur notre carte des membres : http://www.djembefola.fr/map/map.php. Elle permet aux membres de voir qui est présent dans le secteur, ça facilite les recherches. Tu trouveras peut être aussi des assocs ou membres dans ton coin !

A bientôt !

C est fait :wink:
et j 'espère bien bien que certains projets comme de réunir les membres ce fasse un jour :D
Malavidda
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Mon 18 Jan 2016 12:17
Cash on hand: 125.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

• Advertisement

• Similar Topics
    Replies
    Views