www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • *************************************
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Discussions libres

• Advertisement

Forum des discussions générales sur le djembé ou sur d'autres choses.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Postby djikan » Sat 23 Jul 2016 00:58

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Last edited by djikan on Thu 3 Nov 2016 03:06, edited 1 time in total.
Samuel Péricard
djikan
Membre très actif
Membre très actif

Group: Groupes des VIP
Last Visit: Mon 23 Sep 2019 20:33
Cash on hand: 835.00 Cauris
Bank: 4,318.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times

Advertisement

Re: Coup de gueule !!!

Postby Mike » Sat 23 Jul 2016 10:27

Hello Samuel !

Je comprend ton coup de gueule général mais je ne comprends pas ta remarque concernant la chaîne youtube. Nous avions discuté longuement de ce problème et je t'ai demandé à plusieurs reprises si cela ne te gênait pas que les playlists soient passées au nom de Djembefola TV (Mike djembefola est le nom du compte Google + qui est nécessaire à la création de cette chaîne). A l'époque, tu souhaitais te défaire des réseaux sociaux et supprimer ton compte Google + ce qui aurait, de fait, supprimé ces playlists. Tu m'avais répondu que de toute façon, ça ne t'appartenait pas et que tu ne me ferais pas de procès.

Nous avons toujours été clair sur le fait que ces playlists correspondent à ton travail : discussions-libres/nouvelle-chaine-youtube-officielle-djembefola-t4473.html?hilit=djembefola%20TV#p17792 et au nom de DF.fr, je te remercie encore pour ce travail de collecte de données et de diffusion régulière que tu fais dans le forum. Je t'avais également proposé de devenir éditeur de cette playlist pour conserver ton "bébé" et continuer à l'enrichir et je renouvelle cette proposition aujourd'hui. Si tu le souhaites, je rajouterai ton nom dans les descriptions des playlists (je pensais l'avoir fait mais il est possible que j'aie oublié).

Pour le reste, je suis d'accord qu'on a souvent le sentiment de faire beaucoup de choses pour n'avoir qu'un timide merci. Pense aux centaines d'heures (plutôt milliers voire dizaine de milliers d'ailleurs) qui m'ont été nécessaires pour construire la quasi totalité du site, qui n'est encore ni parfait ni complet. Il faut tenter de garder la passion mais j'avoue que cette année, j'ai bien levé le pied car après 18 ans de travail sur ce projet, une certaine de forme de lassitude s'est installée ... Malgré tout, je reste présent et je continue mon projet car je considère que je n'ai pas systématiquement besoin qu'on me dise merci (ou qu'on me dise que je fais de la crotte car il est plus facile de critiquer que de construire) pour continuer.

Bonne journée !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 12 May 2020 10:15
Images: 81
Cash on hand: 4,509.00 Cauris
Bank: 4,415,318.00 Cauris
Has thanked: 17 times