www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Gongoma
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Gongoma

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: Mike

Gongoma

Postby Hans-Peter Eckstein » Sat 6 Aug 2016 12:16

Présentation:

Bonjour, je m’appelle Hans-Peter et je suis passionné des rythmes traditionnelles Malinké depuis 10 ans. Même après ce temps je suis encore fasciné et j‘absorbe tout comme une éponge. Je joue régulièrement avec des amis. On essaye de plus en plus d’intégrer d’autres instruments, comme didgeridoo, guitare, blues harp, flûte amérindien. Je suis hâte de voir ou ce voyage va me mener.
J'habite en Allemagne aux alentours du Forêt-Noire du nord. Je suis ravi, d’avoir trouvé ce forum, car en Allemagne il n y a pas vraiment une communauté vif à travers le pays pour les enthousiastes de la musique djembé. Merci à tous qui ont mis en place ce point de rencontre intéressant.

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Dununs, Krin, Cours réguliers, Stages, Accompagnement des cours de danse, Danse africaine

Vous aimez (albums, musiciens) ...:

Baka, Habib Koité, Ali Farka Touré, Vieux Farke, Touré, Rolling Stones

Votre premier contact avec les percussions ?:

Vers Caroline, une amie Hollandaise, qui à réalise son rêve, et mis en place une centre de percussion et de danse dans notre ville.

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

2006

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

Récherche internet
Hans-Peter Eckstein
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Fri 2 Dec 2016 14:49
Cash on hand: 20.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Gongoma

Postby Mike » Tue 23 Aug 2016 08:59

Bonjour Hans-Peter !

Je te souhaite la bienvenue sur notre site et sur le forum. Merci pour tes commentaires sympas, ça fait plaisir de voir que les gens apprécient notre travail. N'hésite pas à participer à la vie du forum et aux discussions. Tu peux également diffuser les infos concernant votre structure soit dans l'agenda, l'annuaire des cours ou même le forum.

A très bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 2 Mar 2021 11:11
Images: 81
Cash on hand: 4,619.00 Cauris
Bank: 5,810,256.00 Cauris
Has thanked: 17 times