www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Cherche joueur(s) de djembe/dununs

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Trouver quelqu'un avec qui jouer

Cherche joueur(s) de djembe/dununs

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Cherche joueur(s) de djembe/dununs

Messagede polo » Lun 14 Juil 2014 19:12

Bonjour à tous,

Ce message peut paraitre égoïste aux yeux de certains mais ce qui me connaissent savent que ce n'est pas le cas ...

Mon objectif est clair :
Pour la rentrée (ou avant) je cherche un ou plusieurs joueurs de djembe/dununs pour taffer la technique sur le répertoire guinéen : de soli/mendiani aux dunumbas en passant par soko,maraka... etc.

Qui, quoi ?

Ce message s'adresse de préférence à un/des joueurs (joueuses ?) de niveau moyen à avancé (un "bagage" minimum & au moins 2 ans de pratique "sérieuse" ), cela dit ; je reste ouvert à toutes propositions tant qu'il s'agit d'être régulier ( investi & assidu )
L'idée est de progresser techniquement sur le long terme : phrases d'échauffements, sorties de chauffe, variations, placements, (solos ?) ... en bref, faire tourner des patterns, "travailler" sur toutes techniques permettant d'acquérir une aisance et une solidité dans le jeu à plusieurs.

Où, quand ?

Ma motivation ? aller plus loin... Quoi qu'il arrive, j'envisage de prendre en charge la location d'un studio (2h/semaine MINIMUM) pour parvenir à mes fins, dans le 77 ( aux cuisines par exemple ) ou dans le 93 pas loin de Noisy-le-sec ( pareil je reste ouvert à d'autres endroit tant que ça reste du coté EST/ Nord-EST de paris)

Pour terminer, je serais ravi de pouvoir d'échanger un paquet de trucs parce que la percu trad africaine en solo, c'est pas rigolo... n'hesitez pas à me contacter !!!

cordialement.
polo
Membre réservé
Membre réservé

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Sam 4 Mar 2017 16:24
Cash sur compte: 10.00 Cauris
Banque: 179.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Cherche joueur(s) de djembe/dununs

Messagede cwamgis » Mar 15 Juil 2014 19:50

Bonjour,

génial ton projet... je te raconte ma vie et mon mail en mp ;)

à+
cwamgis
Membre actif
Membre actif

Dernière visite: Jeu 19 Oct 2017 14:30
Cash sur compte: 585.00 Cauris
Banque: 950.00 Cauris

Re: Cherche joueur(s) de djembe/dununs

Messagede Djembeju » Lun 9 Jan 2017 12:36

Bonjour Polo,
Très intéressé, mais un poil trop loin... Après, tout dépend du lieu de répet et des horaires !
Je viens d'arriver dans la communauté et ne suis pas encore très à l'aise au niveau des échanges (forum, MP...) donc j'attends éventuellement ton retour ;-)
ju
Djembeju
Membre réservé
Membre réservé

Dernière visite: Jeu 12 Jan 2017 10:38
Cash sur compte: 45.00 Cauris