www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Zikkmuu

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

Zikkmuu

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

Zikkmuu

Messagede zikkmuu » Lun 10 Juil 2017 09:39

Présentation:

Salut les zikos,

Et bien, moi c'est zikkmuu. J'ai commencé la percu il y a pas mal de temps puisque la France venait d'être championne du monde...et oui les jeunes, le temps passe vite. Après avoir fait du djembe et du dunun je me suis mis à faire un peu de bala. Après une longue parenthèse de presque 12 ans, j'ai envie de m'y remettre, raison pour laquelle je suis ici. @u plaisir

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Kora, Balafon

Vous aimez (albums, musiciens) ...:

Kora jazz trio, soungalo coulibaly, mamady keita, Famoudou konaté, espoir de Coronthie, kandia kora kouyaté...

Vous détestez (albums, musiciens) ...:

la soupe musicale

Votre premier contact avec les percussions ?:

En 1998 par l'intermedaire d'une amie qui prenait des cours de percu avec un vrai artiste

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

1998

Qui est votre professeur ?:

moi

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

google
zikkmuu
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Lun 10 Juil 2017 10:20
Cash sur compte: 20.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Zikkmuu

Messagede Mike » Mar 1 Aoû 2017 14:25

Salut Zikkmuu !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'ai à peu près le même parcours que toi car j'ai également fêté la victoire des bleus en 98 avec mon tout premier djembé ! Quel souvenir ! J'ai aussi, par la force des choses, été obligé de faire une bonne pause également (elle se poursuit d'ailleurs ...) car trop de choses à faire par ailleurs (le boulot, les enfants, la maison ...). N'hésite pas à poster une annonce dans le forum "trouver quelqu'un avec qui jouer" ou à ajouter ton marqueur sur la carte des membres pour trouver des gens motivés pour jouer. C'est le plus difficile dans notre style de musique : il faut être plusieurs pour pouvoir jouer et ce n'est pas toujours évident.

A très bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Lun 9 Oct 2017 08:51
Images: 77
Cash sur compte: 3,624.00 Cauris
Banque: 1,722,511.00 Cauris
A remercié: 17 fois