www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • le maloya et moi ca fait 2
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Vos questions et problèmes

• Publicités

le maloya et moi ca fait 2

Posez toutes vos questions sur le djembé, la danse ...

Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette

Abonné(s): Mike

le maloya et moi ca fait 2

Messagede nonozi » Ven 6 Juil 2018 20:16

Bonjour,

Vous allez sûrement trouver mon message étrange mais je suis un peu perdu sur le net et je me suis dit que ce forum allait peut-être m'aider... :)

J'ai un très bon ami réunionais, il habite Saint Pierre et vient bientôt en France pour se marier. Chuttt !!!! je ne vais pas dire qui c'est on ne sait jamais sur le fofo si quelqu'un le connait :wink:
Il adore la musique (il est d'ailleurs musicien de maloya et a même joué au sakifo). On va lui faire une petite surprise, on va lui jouer un morceau de ziskakan (4 ti mo). J'ai trouvé le début des paroles sur internet mais il m'en manque un bout. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider le texte en entier et aussi une traduction si possible (c'est tellement plus sympa quand on comprend le texte). je suis parti sur la version live sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=PtqNUwXUOJE

Je peux vous donner les grilles d'accord si cela intéresse quelqu'un.

Un grand merci si une âme charitable réunionnaise passait dans le coin...
nonozi
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Sam 7 Juil 2018 18:01
Cash sur compte: 30.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: le maloya et moi ca fait 2

Messagede Mike » Lun 16 Juil 2018 18:32

Hello Nonozi !

Je t'avoue que le maloya, je maîtrise absolument pas ... je peux pas vraiment t'aider mais je pense que certains de nos membres doivent pouvoir te donner un coup de pouce. Reste à savoir s'ils passent régulièrement dans le coin !

Bon courage dans ton projet mais je suis sûr que tu vas t'en sortir et que ça va le faire !
@tte
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Dim 18 Nov 2018 20:18
Images: 81
Cash sur compte: 4,169.00 Cauris
Banque: 2,549,737.00 Cauris
A remercié: 17 fois